Forums GAMERGEN
Probleme Plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Plugin
Bonjour,j'ai un probleme pour ou placer les plugins a chaque fois que je met un plugins sur ma psp sa ne marche pas,j'ai été verifié dans le recovery mode pour voir si il etait dans la section plugin mais il n'y est pas Pouvez vous m'aidez?
-
Cisli_1
Gamer Débutant
Re: Probleme Plugin
Vérifie d'avoir bien suivi le tuto d'installation mais, en général les fichiers prx sont à placer dans le dossier seplugins. Il faut aussi creer le fichier texte vsh et game.
-
Bachcool
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bachir
- Pays: France
Oui je le sais j'ai fait tous sa mais sa ne marche pas et je ne sais pas ou se situe le dossier SEplugin
-
Cisli_1
Gamer Débutant
Le dossier seplugins se trouve à la racine de la ms ou il faut que tu le créé. C'est sur que si il existe pas, ça risque pas de marcher. 
-
Bachcool
Gamer du Dimanche
Sa ne marche toujours pas...
et les fichiers game.txt game150.txt et pops.txt ou je l'ai place
et les fichiers game.txt game150.txt et pops.txt ou je l'ai place
-
Cisli_1
Gamer Débutant
Il y a que trois fichiers texte: game, vsh et pops. Tu dois les mettre dans le dossier.
-
Bachcool
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1