Forums GAMERGEN
[resolu] Problème Plungins sous 5.03 gen B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Problème Plungins sous 5.03 gen B
Bonjour à tous j'écume depuis ces 3derniers jours les sujets et mon ami (google) pour régler mon souci, ceci dit j'ai beaucoup lu mais je n'ai toujours pas la solution à mon problème qui est le suivant : Je voulais installer le CXMB full j'ai finalement compris que sur psp 3000 fallait oublier... j'ai fait ce que j'ai lu, je me suis tourner vers la version LITE ... et là je me rend compte que je n'ai aucun PLUGINS dans mon recovery ...RIEN A FAIRE, j'ai tout (ou presque) tenté, autant les changements de nom de dossier(VSH.txt vsh, etc), formatage puis réinstallation (one by one) des fichiers etc ... le résultat est le même.
Je demande de l'aide parce que je n'y arrive pas du tout.
Je demande de l'aide parce que je n'y arrive pas du tout.
-
larkimilov_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: vallejo
- Pays: France
Re: Problème Plungins sous 5.03 gen B (psp 3006)
je vais faire simple , 99% de chance que ton pc cache les extension du coup le fichier s'appel vsh.txt.txt
-
animetheque
Ancien
Re: Problème Plungins sous 5.03 gen B (psp 3006)
pfff comme quoi tu ma aidé MODO ... mais il y avait en plus mon seplugins en majuscule ... MERCI !
-
larkimilov_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: vallejo
3 messages
• Page 1 sur 1