Forums GAMERGEN
Problème pour cracker ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour cracker ma psp
Salut,
J'ai aujourd'hui acheter une psp fat.
J'ai actuelement le firmware officiel 5.03.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de cracker ma psp sans passé par une console eyant deja été craquer (un pote a la slim and lite, mais il n'a pas le bon prosseceur pour pouvoir cracker la mienne...) et sans demonter la batterie.
J'ai vue que le ChickHEN pouvais permettre de lire les hombrew, mais même sa ça ne marche pas...
Cordialement,
KujaFF.
J'ai aujourd'hui acheter une psp fat.
J'ai actuelement le firmware officiel 5.03.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de cracker ma psp sans passé par une console eyant deja été craquer (un pote a la slim and lite, mais il n'a pas le bon prosseceur pour pouvoir cracker la mienne...) et sans demonter la batterie.
J'ai vue que le ChickHEN pouvais permettre de lire les hombrew, mais même sa ça ne marche pas...
Cordialement,
KujaFF.
-
kujaff
Gamer du Dimanche
Re: Problème pour cracker ma psp
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html suis ce tuto et si tu fait tout bien tu auras une jolie psp en custom firmware 5.00m33-4 
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
salut
tu utilise le chicken pour lancer despertar del cementerio et puis tu creer ta pandora avec pandora installer
apré tu vas sur le forum ya des gens ki creer des kit quil envoi par la poste c'est gratuit .
voila jespere que sa taidera
tu utilise le chicken pour lancer despertar del cementerio et puis tu creer ta pandora avec pandora installer
apré tu vas sur le forum ya des gens ki creer des kit quil envoi par la poste c'est gratuit .
voila jespere que sa taidera
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci de vos reponse, mais ça fait des heures et des heures que j'essais d'installer chickhen... Sans succès...
Je crois que je suis quitte a attendre un ami ayant une psp cracké si y'a pas d'autre solution ><
Je crois que je suis quitte a attendre un ami ayant une psp cracké si y'a pas d'autre solution ><
-
kujaff
Gamer du Dimanche
Essaye d'installer le chickhen r2 puis le recovery flasher 1.60 et tu es en 5.00m33-6
-
Underground_1
Salut ,
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, :
I] Utiliser le chickHEN (pour PSP2000 TA085v1 et PSP1000 uniquement)
- Vérifiez votre firmware. Si il est strictement supérieur à 5.03, le chickHEN ne marchera pas, passez au point II ou III
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Suivez ce tutoriel, qui vous fera installer le HEN et le kit despertar del cimenterio V8 : Tutoriel
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Utilisez le kit pour flasher la psp
PS: A déplacer dans Flasher sa PSP ou y installer un cf
A+
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, :
I] Utiliser le chickHEN (pour PSP2000 TA085v1 et PSP1000 uniquement)
- Vérifiez votre firmware. Si il est strictement supérieur à 5.03, le chickHEN ne marchera pas, passez au point II ou III
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Suivez ce tutoriel, qui vous fera installer le HEN et le kit despertar del cimenterio V8 : Tutoriel
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Utilisez le kit pour flasher la psp
PS: A déplacer dans Flasher sa PSP ou y installer un cf
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France