Forums GAMERGEN
PROBLEME POUR INSTALLER LES THEME
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME POUR INSTALLER LES THEME
j'ai telecharger un theme sur ce site et j'extrais les fichier vers ma psp mais aaprès comment faire pour installer le ma psp ? aider moi svp merci d'avance
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
-
kevin77100
Gamer du Dimanche
Re: PROBLEME POUR INSTALLER LES THEME
Pour installer un thème dit officielle, il faut dézipper le fichier télécharger et le mettre dans le dossier thème (chemin: psp=> theme=> mettre dans ce dossier le fichier dézipper)
Pour un thème non officielle c'est la même chose mais il faut au préalable avoir installer CXMB et avoir un Custom Firmware installer dans la psp.
Pour un thème non officielle c'est la même chose mais il faut au préalable avoir installer CXMB et avoir un Custom Firmware installer dans la psp.
-
guilloz_1
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1