Forums GAMERGEN
probleme pour la version 5.50 d3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour la version 5.50 d3
re bonjour suite a mon proble de quel version choisir je vous ai ecouite donc pour rappel g un psp 2004 final fantasy en firware 5.50bfull je bien mis la version 2 du 5.50b mais le hic quamd je veut instale le 5.50d3 il me manque mso:/sso.php not found on root of your ms je comprend rien pourtant je pense avoir bien suivi le tuto desole de vous enbette avec ca mais g peur de la bricke merci
Dernière édition par Invité le 26 Fév 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
chtiangelus_1
Gamer Débutant
Re: probleme pour la version 5.50 d3
Retélécharge le 5.50 GEN D3 sur PSPGEN et fait ce qui est indiqué précisément 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Si tu met que la moitié des fichiers de l'archive, faut pas t'étonner que ça ne marche pas...
Retélécharge le 5.50GEN-D3, et met bien TOUS les fichiers qui sont dedans sur ta MS (extrait directement pour que tout soit à la bonne place).
Retélécharge le 5.50GEN-D3, et met bien TOUS les fichiers qui sont dedans sur ta MS (extrait directement pour que tout soit à la bonne place).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci beaucoup ca fonctionne desole de mon erruer j avait clice sur le fichier psp puis extraire desole de vous avoir derange encore merci
-
chtiangelus_1
Gamer Débutant
Passe ton topic en RÉSOLUE en appuyant sur le bouton Éditer de ton premier message merci a toi

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1