Forums GAMERGEN
Problème pour une inscription sur le PS Store !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour une inscription sur le PS Store !
Bonjour, bonsoir.
Voilà -> j'ai un probleme, dés qu'ils me demandent l'adresse, je la saisie (29 Impasse des Arums) et j'entre tout se qu'ils me demandent et ils disent ->
"Il faut saisir une adresse valide.
Veuillez bien vérifier vos saisies."
Voilà j'aimerai bien comprendre pourquoi car je serai posesseur de PSP Go samedi alors :s
Cordialement, TC-06.
Voilà -> j'ai un probleme, dés qu'ils me demandent l'adresse, je la saisie (29 Impasse des Arums) et j'entre tout se qu'ils me demandent et ils disent ->
"Il faut saisir une adresse valide.
Veuillez bien vérifier vos saisies."
Voilà j'aimerai bien comprendre pourquoi car je serai posesseur de PSP Go samedi alors :s
Cordialement, TC-06.
Dernière édition par gustine42 le 27 Oct 2009, 00:12, édité 2 fois.
-
TC-06_1
Gamer Pro
Re: Problème pour une inscription sur le PS Store !
Salut,il faut prendre adresse au sens e-mail 
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Problème pour une inscription sur le PS Store !
Ouah le nul -_-
Merci beaucoup!!
Cordialement, TC-06.
EDIT-> j'ai marquer mon adresse au sens "E-Mail" dans les 1er instruction mais pas dans l'adresse du domicile.
Help Me!
Probleme persiste...
Merci beaucoup!!
Cordialement, TC-06.
EDIT-> j'ai marquer mon adresse au sens "E-Mail" dans les 1er instruction mais pas dans l'adresse du domicile.
Help Me!
Probleme persiste...
-
TC-06_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1