Forums GAMERGEN
Problème prise alim PSP-2000 et risque SAV
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème prise alim PSP-2000 et risque SAV
Bonjour à tous et encore bonne année !
Depuis que je ai ma PSP 2000, il y a un problème au niveau de la prise d'alimentation : impossible d'enfoncer la fiche jusqu'au bout donc recharge via le secteur impossible, uniquement usb...
Le temps de charge en USB est lent, j'aimerais pouvoir la recharger via le secteur.
Ma PSP 2000 est compatible custom firmware, et j'aimerais savoir s'il y a un risque de perdre cette compatibilité si je la renvoi au SAV.
Merci d'avance pour vos réponses !
Depuis que je ai ma PSP 2000, il y a un problème au niveau de la prise d'alimentation : impossible d'enfoncer la fiche jusqu'au bout donc recharge via le secteur impossible, uniquement usb...
Le temps de charge en USB est lent, j'aimerais pouvoir la recharger via le secteur.
Ma PSP 2000 est compatible custom firmware, et j'aimerais savoir s'il y a un risque de perdre cette compatibilité si je la renvoi au SAV.
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Vinci_1
Re: Problème prise alim PSP-2000 et risque SAV
Cela dépend d'ou vient le problème exactement mais perso j'ai un pote qui a eu un soucis avec sa psp et ils lui ont changé la carte mère.
Donc a ta place j'éviterai j'achèterai plutôt une prise qui fait la transition usb/prise secteur, ce qui te permettrait de charger plus vite.
Donc a ta place j'éviterai j'achèterai plutôt une prise qui fait la transition usb/prise secteur, ce qui te permettrait de charger plus vite.
-
Harudu77_1
Ca peut arrivé , Sony peut même te changer la psp ...
Mais moi je te conseille dacehter ue prise alim 1-2 € et de la changer ( 15 minute + 7 Vis a enlever enfin 8
)
A+
Mais moi je te conseille dacehter ue prise alim 1-2 € et de la changer ( 15 minute + 7 Vis a enlever enfin 8
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Ta pas la petite pastille jaune du chargeur qui est bloqué dedan, sa m'été arrivé une fois.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Ah oué roro a moi aussi j'y avait pas pensé !
Dit nous si tu voit le petit cercle jaune au bout du chargeur
Dit nous si tu voit le petit cercle jaune au bout du chargeur
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci pour vos réponses, j'ai malheureusement toujours la pastille jaune au bout du chargeur...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui bloque puisque j'ai un câble USB avec une prise d'alim un peu plus courte qui fonctionne bien. Ce que je suis sûr c'est que le problème ne vient pas du câble d'alim, j'en ai testé plusieurs c'est toujours la même chose. J'ai même essayé de forcer un peu cela n'a rien changé...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui bloque puisque j'ai un câble USB avec une prise d'alim un peu plus courte qui fonctionne bien. Ce que je suis sûr c'est que le problème ne vient pas du câble d'alim, j'en ai testé plusieurs c'est toujours la même chose. J'ai même essayé de forcer un peu cela n'a rien changé...
-
Vinci_1
6 messages
• Page 1 sur 1