Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème Prise Alimentation URGENT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème Prise Alimentation URGENT
Hier je branche ma psp pour la recharger et je joue en même temps. Au moment de la débrancher le petit truc à l´intérieur s´est casser alors que je n´avais même pas forcer.
Résultat je ne peut plus charger ma psp et le chargeur à le truc coincer dedant.
Que puis-je faire ? Est ce que cela peut se réparer ?
Je suis un peu énerver car ma psp fat à 4ans et que j´en ai toujours pris soin et là d´un coup je ne peut plus m´en servir !
Aidez moi s´il vous plait.
Si vous voulez une photo dites moi et j´en mettrais une.
Merci.
Math
Résultat je ne peut plus charger ma psp et le chargeur à le truc coincer dedant.
Que puis-je faire ? Est ce que cela peut se réparer ?
Je suis un peu énerver car ma psp fat à 4ans et que j´en ai toujours pris soin et là d´un coup je ne peut plus m´en servir !
Aidez moi s´il vous plait.
Si vous voulez une photo dites moi et j´en mettrais une.
Merci.
Math
Dernière édition par gonzo60 le 24 Fév 2010, 20:14, édité 1 fois.
-
math-skateur
Gamer du Dimanche
Re: Problème Prise Alimentation URGENT
lool pas de chance
essaie avec une pince a cils ou une aiguille pour enlever se qui est a l'intérieure.
sinon peut-être que en la démontant...
je sais pas pour les fat mais les slim eux se recharge via une clef usb
good luck
essaie avec une pince a cils ou une aiguille pour enlever se qui est a l'intérieure.
sinon peut-être que en la démontant...
je sais pas pour les fat mais les slim eux se recharge via une clef usb
good luck
-
alexzooka
Gamer Averti
Je pense avoir vu il y longtemps que en soudant une diode zener de l'usb a je ne sais ou, tu peux charger la psp fat par usb.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
la meilleur chose est de demonter ta psp et changer ta prise alime jaune
tu en trouveras a pas cher dans la section achat vente perso j'en ai plein
en se qui concerne ton chargeur 2 solution:
1 tu essay de retirer le petit bout cassez avec une pince a epiler, une aiguille ...
2 tu en rachete un sa se vente dans la section achat vente
et ta psp reprend vie
tu en trouveras a pas cher dans la section achat vente perso j'en ai plein
en se qui concerne ton chargeur 2 solution:
1 tu essay de retirer le petit bout cassez avec une pince a epiler, une aiguille ...
2 tu en rachete un sa se vente dans la section achat vente
et ta psp reprend vie
-
jaube76550
Gamer Averti
- Prénom: jordan
- Pays: France
Absolument
Dans tous les cas comme tu t'en doutes tu vas devoir démonter ta psp
Soit :
-tu contournes le problème (comme dit plus haut) en modifiant un truc sur la Carte Mère pour permettre de recharger la psp par USB.
C'est assez simple à faire, à toi de voir.
Dans ce cas, tu me diras " Et comment je fais pour la recharger si je n'ai pas d'ordinateur pour la recharger par USB? ", et bien la solution existe aussi.
Tutoriel:
http://www.pspgen.com/forums/recharge-secteur-par-prise-usb-fat-simple-t163660.html
-tu répares tous les problèmes: c'est à dire que tu répares ou rachètes le chargeur et tu rachètes une prise alim.
Section Achats/ventes:
http://www.pspgen.com/forums/achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
EDIT: Pour te faire une idée des prix, tu peux avoir un chargeur PSP pour 10€ ou moins, et une prise Alim pour 2€ (tout ceci sur le forum évidemment).
Dans tous les cas comme tu t'en doutes tu vas devoir démonter ta psp
Soit :
-tu contournes le problème (comme dit plus haut) en modifiant un truc sur la Carte Mère pour permettre de recharger la psp par USB.
C'est assez simple à faire, à toi de voir.
Dans ce cas, tu me diras " Et comment je fais pour la recharger si je n'ai pas d'ordinateur pour la recharger par USB? ", et bien la solution existe aussi.
Tutoriel:
http://www.pspgen.com/forums/recharge-secteur-par-prise-usb-fat-simple-t163660.html
-tu répares tous les problèmes: c'est à dire que tu répares ou rachètes le chargeur et tu rachètes une prise alim.
Section Achats/ventes:
http://www.pspgen.com/forums/achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
EDIT: Pour te faire une idée des prix, tu peux avoir un chargeur PSP pour 10€ ou moins, et une prise Alim pour 2€ (tout ceci sur le forum évidemment).
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Ok, merci à tous pour vos solutions. Je vais réfléchir et je verrais bien. En tout cas merci encore.
A+
A+
(+[___]÷)Fat 5.02 GEN-A
MS 2go
PC
-¤Dual Core 2 Ghz
-¤Ecran 22"
-¤3go Ram
-¤9600 GT›512 mo
CoD4›multi
I LoOve PsPGen
MS 2go