Forums GAMERGEN
probleme PSn4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme PSn4
Salut j'ai un petit probleme merci de m'aider j'entre dans PSn4 et quand je clic sur une video il me met : "le contenu ne peut être affiché." Merci de m'aider.
-snob-
-snob-
-
-snob-
Gamer du Dimanche
Re: probleme PSn4
Apparament t'as telecharger la version lite et il n'ya pas de video dans la lite retelecharge la version Full et recomence moi il marche donc ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
Télécharge la version Entiere (full).
Et réssaye;
Et réssaye;
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas est ce normale qu'une partie du fichier sois dans PSP/GAME et que l'autre soit dans PSP/COMMON???
-
-snob-
Gamer du Dimanche
C'est simple quand tu as telecharger tu as un dossier puis 3 autre dossier dedans
ben tu t'occupe pas du game mais seulement du common et du radioplayer
tu l'extrait sur ton pc a partir de ton pc tu ouvre le dossier common tu as un dossier psn4 le dossier psn4 tu le met dans common de ta psp
ensuite tu ouvre le dossier radioplayer et tu met le dossier PSN4.PRS dans le dossier radioplayer de ta psp
ensuite va sur ta psp tu a deux solution :
tu le lance a partir de radio par internet ou tu va sur ton navigateur internet et tu marque : file:/psp/common/psn4/index.html
et la tarrive sur le menu .. oublie pas de l'ajouter a tes onglet sinon tu devra recommencer .
ben tu t'occupe pas du game mais seulement du common et du radioplayer
tu l'extrait sur ton pc a partir de ton pc tu ouvre le dossier common tu as un dossier psn4 le dossier psn4 tu le met dans common de ta psp
ensuite tu ouvre le dossier radioplayer et tu met le dossier PSN4.PRS dans le dossier radioplayer de ta psp
ensuite va sur ta psp tu a deux solution :
tu le lance a partir de radio par internet ou tu va sur ton navigateur internet et tu marque : file:/psp/common/psn4/index.html
et la tarrive sur le menu .. oublie pas de l'ajouter a tes onglet sinon tu devra recommencer .

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
j'ai toujours le mê^me probleme soite je le lance avec la radio et quand je clic sur une video il me met Le contenu ne peut etre affiché.
Et quand je veus le lancer avec internet je met l'adresse puis start et il me met directement le contenu ne peut etre affiché.
Et quand je veus le lancer avec internet je met l'adresse puis start et il me met directement le contenu ne peut etre affiché.
-
-snob-
Gamer du Dimanche
C'est parce que le createur a tout mit en minuscule les dossier psp/common essaye d'extraire sur ton pc puis tout remettre en majuscule tora juste a mettre dans ta psp

-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
Marche toujous pas mes dossiers PSP et COMMON sont bien en majuscule.
-
-snob-
Gamer du Dimanche
J'éssairé de revoir mais il y'a peut etre une erreur dans les video flash sa m'est deja arriver

-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
Oui parce que j'ai revu et c'est le seul truc qui peut t'arriver parce qu'il n'ya pas d'erreur chez moi

-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
Merci et comment puis-je l'activer?
-
-snob-
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2