Forums GAMERGEN
Probleme PSP 1000 ;Probleme d'allumage et d'ecran ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PSP 1000 ;Probleme d'allumage et d'ecran ...
Bonjour a tous,
J'ai une psp 1003 en CF 5.00 M33P ;
J'ai récemment changer la Carte MS/Wifi et depuis j'ai du mal a allumer ma psp :
Je l'allume en poussant le bouton , écran noir ; J’enlève la batterie je la remet je réessaye et Je parvient a l'allumé au bout de 2 ou 3 essai.
Mais ce n'est pas tout , Une fois ma psp allumé , a chaque fois que j'appui sur la coque ou que ma psp subit un choc (du genre je la pose sur mon bureau ), l’écran crash : des rayure apparaissent qui ont la couleur de l’image affiché(avant qu'il ne crash) :/
Pouvez vous m'aider a resoudre ces probleme ??
Merci d'avance
J'ai une psp 1003 en CF 5.00 M33P ;
J'ai récemment changer la Carte MS/Wifi et depuis j'ai du mal a allumer ma psp :
Je l'allume en poussant le bouton , écran noir ; J’enlève la batterie je la remet je réessaye et Je parvient a l'allumé au bout de 2 ou 3 essai.
Mais ce n'est pas tout , Une fois ma psp allumé , a chaque fois que j'appui sur la coque ou que ma psp subit un choc (du genre je la pose sur mon bureau ), l’écran crash : des rayure apparaissent qui ont la couleur de l’image affiché(avant qu'il ne crash) :/
Pouvez vous m'aider a resoudre ces probleme ??
Merci d'avance

PSP Fat 1003 5.50 Prome 2 / 5.00 M33P / 6.31
Wii Blanche cIOS rev 14
-
sammetters
Gamer Averti
Re: Probleme PSP 1000 ;Probleme d'allumage et d'ecran ...
Tu as probablement du mal remonter quelque chose. Je déplace ton sujet dans la section où tu auras probablement bien plus d'avis 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Je crois que ça a un rapport avec la cagé écran mal placé... Mais attend d'autre avis 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Ok Je vais regarder ça ... 

PSP Fat 1003 5.50 Prome 2 / 5.00 M33P / 6.31
Wii Blanche cIOS rev 14
-
sammetters
Gamer Averti
Oui ça me faisait ça, j'ai redémonté et remit l'écran bien en place dans la cage écran pour qu'il ne bouge plus et plus aucun problème =)
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1