Forums GAMERGEN
problème PSP 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème PSP 1004
Utilisation en touchant au Flash :
Avertissements :
Attention, l'installation d'un thème non officiel touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Despertar del Cementerio V7 sous la main. Ne faites les manipulations qui suivent QUE si vous avez ce kit (batterie + MS) sous la main en cas de problème. Le plus sûr étant de faire un backup de votre NAND via les utilitaires du Kit. Vous faites donc ces manipulations en connaissance de cause et donc ni PSPGen ni les auteurs de ces thèmes ne sauront être tenus responsable en cas de problème.
Tout d'abord, ce thème est prévu pour un 5.50 GEN et ne fonctionnera donc pas sur un autre firmware. Vous devez donc préalablement installer le custom firmware 5.50 GEN
A - Installation :
* Téléchargez le thème
* Eteignez complètement votre PSP (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
* Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu"
* Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
* Lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
* Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
* Si vous ne voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows,
* Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et Ensuite, seulement, pour gagner de la place, supprimez le dossier DIC du FLASH0,
* Faites un clic droit sur l'archive téléchargée,
* Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR est conseillé),
* Choisissez comme destination la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail,
* Appuyez sur "OK" et acceptez tous les remplacements,
* Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit"
* Admirez !
B - Désinstallation / En cas de problème :
* Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
* Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
* Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
* Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
* Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème.
* Acceptez tout les remplacements,
* Si cela ne suffit pas, utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour retourner en 4.01 M33 / Restaurer un backup de votre NAND.
hey bien voilà... j'ai suivi ce tuto... et je suis obligé de faire un kit del cementario v.7? '-__- j'ai déja essayé avec le v.8 mais sa marche pas =/
Avertissements :
Attention, l'installation d'un thème non officiel touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Despertar del Cementerio V7 sous la main. Ne faites les manipulations qui suivent QUE si vous avez ce kit (batterie + MS) sous la main en cas de problème. Le plus sûr étant de faire un backup de votre NAND via les utilitaires du Kit. Vous faites donc ces manipulations en connaissance de cause et donc ni PSPGen ni les auteurs de ces thèmes ne sauront être tenus responsable en cas de problème.
Tout d'abord, ce thème est prévu pour un 5.50 GEN et ne fonctionnera donc pas sur un autre firmware. Vous devez donc préalablement installer le custom firmware 5.50 GEN
A - Installation :
* Téléchargez le thème
* Eteignez complètement votre PSP (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
* Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu"
* Lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
* Si vous ne voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows,
* Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et Ensuite, seulement, pour gagner de la place, supprimez le dossier DIC du FLASH0,
* Faites un clic droit sur l'archive téléchargée,
* Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR est conseillé),
* Choisissez comme destination la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail,
* Appuyez sur "OK" et acceptez tous les remplacements,
* Admirez !
B - Désinstallation / En cas de problème :
* Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
* Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
* Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
* Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème.
* Acceptez tout les remplacements,
* Si cela ne suffit pas, utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour retourner en 4.01 M33 / Restaurer un backup de votre NAND.
hey bien voilà... j'ai suivi ce tuto... et je suis obligé de faire un kit del cementario v.7? '-__- j'ai déja essayé avec le v.8 mais sa marche pas =/
-
uchiwa riku
Gamer Débutant
Re: problème PSP 1004
bizarre avec la v8 sa devrai fonctionner mais si vraiment il n'y a rien à faire crée toi un v7 et test tu risque juste de briqué ta psp mais je te conseil de garder une ms magique et une batterie pandora sous la main juste au cas où ta psp briquerai.
-
dabiz59_1
Gamer du Dimanche
- Localisation: I don't a robot and I make my best to respond quickly
ba... en vrais ouais! sa devrais marché... mais le truck c'est que... la PSP FAT de mon cousin veut pas me pandorisé la batterie... ( il est en 5.50gen B2 ) mais pourtant despertar del cementerio V.8 me fais bien une MS magique mais... ensuite c'est pandora installer il veut pas la pandorisé... :/
-
uchiwa riku
Gamer Débutant
salut la baterie que tu inséres dans la fat pour tenter de la pandoriser est bien une baterie de fat ?
est ce une baterie officiel? car si c'est une copie ou une sous marque le problème peut venir de la
et pour les thèmes on ne le dira jamais assez:
"il est préférable d'utiliser le plugin cxmb pour installer des thèmes non officiels ,avec ce plugin on ne touche pas aux fichiers du flash0 et on évite ainsi les bricks"
est ce une baterie officiel? car si c'est une copie ou une sous marque le problème peut venir de la
"il est préférable d'utiliser le plugin cxmb pour installer des thèmes non officiels ,avec ce plugin on ne touche pas aux fichiers du flash0 et on évite ainsi les bricks"
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
scarface76610 Wrote:salut la baterie que tu inséres dans la fat pour tenter de la pandoriser est bien une baterie de fat ?
ba... oui c'est une batterie FAT mais... tu sous entend quoi enfaite par... une batterie officiel?
-
uchiwa riku
Gamer Débutant
il est inutile de citer mon message qui est juste au dessus merci d'utiliser les quotes à bon escient
une baterie officiel je veut dire par là une baterie de marque sony et non pas une marque "x" acheté sur internet
la baterie utilisé est celle d'origine? sinon puisque les deux psp sont des fats utilise la baterie de ton cousin,pandorise la utilise la avec la ms magic pour débricker la tienne une fois fini tu dépandorises sa baterie
une baterie officiel je veut dire par là une baterie de marque sony et non pas une marque "x" acheté sur internet
la baterie utilisé est celle d'origine? sinon puisque les deux psp sont des fats utilise la baterie de ton cousin,pandorise la utilise la avec la ms magic pour débricker la tienne une fois fini tu dépandorises sa baterie
-
scarface76610
Ancien
ben... la mienne oui! c'est une vrais batterie PSP enfin je pense puisqu'il y'a écrit Sony Computer Entertainment Inc.
-
uchiwa riku
Gamer Débutant
Pour les batteries qui sont avec les PSP 1000, à leur vente, ce sont des SONY, 3.6 volts, 1800 mAh
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
8 messages
• Page 1 sur 1