Forums GAMERGEN
Problème PSP 2001 v.1.1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème PSP 2001 v.1.1
Salut j'ai une psp 2001 v1.1 board TA-85 v.2 en cf 5.50 gen B2 qui a un comportement bizarre, je m'explique le premier problème est que je ne peut plus changer le nom de la psp le clavier s'ouvre et s'éteint toute suite et impossible d'avoir le xmb par le bouton select quand je vais dans le recovery le passer a enable ca bug et dernier truc quand je joue a un jeux psp et que je clique sur home impossible de quitter le jeux c'est bloqué faut retirer la pile quelqu'un a une idée?
-
JimboMTL
Gamer du Dimanche
Re: Problème PSP 2001 v.1.1
Ta nappe de barre home est foutue, il faut la changer.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
[Yaourt] Wrote:Ta nappe de barre home est foutue, il faut la changer.
Ok je vais essayer de la nettoyer et sinon je vais en commander une nouvelle. Mais pour le problème de changement de nom de la psp et le probleme qui empêche de quitter les jeux une idée?
merci pour la réponse rapide
-
JimboMTL
Gamer du Dimanche
C'est le même problème.
Pour le clavier, ta touche select doit etre bloquée et ferme le clavier.
Pour le menu home, des faux contacts doivent faire freezer la psp.
Et c'est quasi-impossible a réparer, j'ai eu le même problème, c'est pourri cette barre.
Pour le clavier, ta touche select doit etre bloquée et ferme le clavier.
Pour le menu home, des faux contacts doivent faire freezer la psp.
Et c'est quasi-impossible a réparer, j'ai eu le même problème, c'est pourri cette barre.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ok je voie sinon changer le board resteras ma derniere option merci de ta réponse @+ 
-
JimboMTL
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1