Forums GAMERGEN
Problème psp brickée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème psp brickée
Bonjour je vous explique mon problème, j'ai une psp fat qui était en 5.02officiel et je l'ai passée en 5.00M33-4 , en utlisant le chickHEN et en pandorisant ma batterie . J'ai voulu passé en cf 5.00M33-4 pour pouvoir jouer a mes jeux dumper comme monster hunter freedom unite alors j'ai mis mon .cso dans ma ms et je suis aller dans jeux etc et le jeu a voulu se lancer mais ça m'a marqué démarrage du jeu impossible . Moi comme un C.. par la suite j'ai voulu utliser la time machine pour pouvoir downgrader ma psp en 1.5 et alors après l'avoir utiliser j'ai vu que rien n'avait changer alors j'ai éteint ma psp et en la rallumant ma led verte reste allumée avec un écran noir (psp brickée) je suppose . Je ne peux pas utiliser le recovery . Je ne sais pas si cela change grand chose mais ma batterie est restée en pandora je n'ai pas eu le temps de la dépandorisée . J'ai vraiment besoin d'aide , aidez moi s'il vous plait j'ai pas envie de racheter une nouvelle psp .
-
toto201294
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème psp brickée
Salut, il y a des personnes ici qui peuvent te débricker ta PSP, gratuitement bien sûr..
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
Sinon tu fabriques un kit DDCv8 à l'aide d'une autre PSP en Custom Firmware
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
Sinon tu fabriques un kit DDCv8 à l'aide d'une autre PSP en Custom Firmware
Dernière édition par Sekyndes le 02 Oct 2009, 18:39, édité 1 fois.
-
Angel_1_1_1
Salut tu as essayé de démarrer ta psp sans la batterie en la branchant sur secteur ?
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Je n'ai pas encore essayé de la branché sur secteur mais on va me passer le cabe d'alim lundi .Et on va me passer une batterie non-pandorisée lundipenser vous que cela va changer quelque chose ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
toto201294 Wrote:Je n'ai pas encore essayé de la branché sur secteur mais on va me passer le cabe d'alim lundi .Et on va me passer une batterie non-pandorisée lundipenser vous que cela va changer quelque chose ?
surement ...
-
Angel_1_1_1
Oui je pense qu'elle bootera car a mon avis ta baterie est pandorisé mais ta ms n'est pas ou n'est plus magic .
Donc soit tu démarre sur secteur et tu depandorise ta batterie
Soit tu refait une ms magic si tu as un pc équipé d'un lecteur de carte memory stick pro duo.
Voilà
A+
Donc soit tu démarre sur secteur et tu depandorise ta batterie
Soit tu refait une ms magic si tu as un pc équipé d'un lecteur de carte memory stick pro duo.
Voilà
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Vous avez parlez du kit ddc v8 a nstallé sur une autre psp mais je l'ai déja installé sur ma psp et c'est comme ça que j'ai fais ma batterie pandora alors vous ne pensez pas qu'en refabriquant une autre batterie avec la psp d'un pote cela ne servira a rien ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
Dsl je ne suis pas très très callé mais que veut dire booter ? Et je ne comprends trop que vous dites que ma ms n'est plus magic ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
ah donc tu as déjà un kit Despertar Del Cementerio?
ta batterie est encore pandorisée...
ta Memory Stick est toujours "MAGIC" ???
si oui, lance ton kit ...
ta batterie est encore pandorisée...
ta Memory Stick est toujours "MAGIC" ???
si oui, lance ton kit ...
-
Angel_1_1_1
j'ai un ddc v8 dessus et joui ma ms est MAGIC c'est ms sony 4 go . Mais comment lancer le ddc puisque je reste tous le temps sur l'écran noir quand j'essai de l'allumer ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
Insère ta MS MAGIC et ensuite la batterie, normalement ça devrait démarrer, as-tu choisi une touche qui te permettrait de démarrer le kit?
-
Angel_1_1_1
Non rien ne se passe , je n'ai pas choisi de touche spécial . Faut t'il qu'il y ai des fichiers spéciaux sur la ms ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3