Forums GAMERGEN
Problème PSP brikée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème PSP brikée
Bonjour ,il y a quelque jours j'ai tenté de passer ma psp de 3.90 M33 a 5.50 GEN-D3 .Pour le faire j'ai donc tenté de la passer d'abord en 4.01(je ne me souviens plus du reste désolé).Je l'ai donc installer mais pendant l'installation il m'ont m'y l'erreur du genre 00000000F ou FFFFFFF0(ne me souviens pas encore
)A ce moment j'ai essayer d'appuyer sur O ou X mais rien a fonctionné ,j'ai donc éteins la PSP.En la rallument,la led verte s'allume pendant quelques secondes et c'éteint.Je n'ai pas accès au Recovery.
Merci de m'aider a la débrikée et essayer d'installer le 5.50 GEN-D3.
Merci de m'aider a la débrikée et essayer d'installer le 5.50 GEN-D3.
-
SONY-PS
Gamer Débutant
Re: Problème PSP brikée
Tu as ta batterie pandora et une ms magic ?
Si oui il ne te reste plus qu'a la recrackée (flashée)
Voila c'est tout. A bientot
Si oui il ne te reste plus qu'a la recrackée (flashée)
Voila c'est tout. A bientot
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
La batterie Pandora peut on l'avoir gratuitement ou la faire manuellement ?
-
SONY-PS
Gamer Débutant
Salut,
Pour la batterie Pandora, tu peux soit la pandoriser manuellement ou en acheter une sur le net ou dans la section "Achats / Ventes / Echanges entre membres" du forum.
Pour créer une "MS Magic", j'utilise PSP Grader v8, voici un TUTO.
A+
Pour la batterie Pandora, tu peux soit la pandoriser manuellement ou en acheter une sur le net ou dans la section "Achats / Ventes / Echanges entre membres" du forum.
Pour créer une "MS Magic", j'utilise PSP Grader v8, voici un TUTO.
A+
-
Angel_1_1_1
Tu peux la faire manuellement . Mais pour cela j'ai besoin de savoir le type de ta psp pour te donner le bon tuto . Sinon tu peux demander a quelqu'un de ta région ou partout en france de te le faire gratuitement , seul les frais d'envois sont a ta charge , si tu veux je peux te le faire . Ou dernière possibilité créer une pandora avec une autres psp en CF .
Sinon , va là : membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
KIT DDC pour autre psp en CF : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
A plus .
Sinon , va là : membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
KIT DDC pour autre psp en CF : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
A plus .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci de vos réponses,j'essayerai de la faire manuellement,ou bien je chercherai quelqu'un de Belgique vu que j'y habite
-
SONY-PS
Gamer Débutant
Ah final_cloud j'ai la toute première PSP 
-
SONY-PS
Gamer Débutant
Ok alors suit sa :
Voilà A plus .
AVERTISSEMENT : Tout problèmes qui vous serez survenus lors des opérations de ce TUTO , Ni PSPGEN ni MOI ne seront tenus responsable . Ces opérations sont effectuées a vos risques et périls ! Alors merci de ne pas venir insulter / ou tenir responsable un quelconque membre si un problème Hardware ou Software survient . Merci .
Pour ouvrir la psp , suivez les astuces et la vidéo dites ci-dessus .
Pour la FAT vous aurez besoin au préalable d'un fer a souder .
Prenez la batterie avec le PCB face a vous, et repérez le PIC marqué IC04. C’est donc la patte entourée en rouge sur la photo qui est à couper.
Un zoom :
Pour ma part j’ai collé un bout de chatterton pour éviter les courts circuits, puis j’ai pris une lame de scalpel, et mon fer à souder et j’ai chauffé légèrement la patte pour passer doucement la lame sous la patte, pour que celle-ci se soulève légèrement. Je trouve que c’est plus pratique si vous voulez normaliser votre batterie après avoir flashé votre PSP, il suffit juste de baisser délicatement la patte et de la ressouder.
Vous voici normalement avec une batterie pandora.
Pour vérifier son fonctionnement, insérez là dans une PSP. cette dernière doit s'allumer automatiquement (Voyant vert).
Voilà A plus .
-
final_cloud
Gamer Bronze
En fait j'ai que 11 ans moi donc je suis pas très bricoleur et je comprends pas tout le temps en fait il faut que j'ouvre la batterie ou la PSP ? PS:Que veut dire PCB ?
-
SONY-PS
Gamer Débutant
Salut je te déconseille cette méthode car si tu ni arrives pas et que tu grilles ta baterie il faudra que tu rachétes une baterie officiel et tu seras toujours au point de départ
sur la belgique il y a gabitbol1 et gilleto essaye de voir avec eux ou meme avec d'autres membres qui habitent la belgique et ce service est gratuit
ou tu peux le faire faire par la poste seul les frais de port seront à ta charge entre 6 et 7 euro aller et retour(j'en créer moi même pour fat via la poste si tu es intéréssé mp moi) cela revient quand même moins chére que de racheter une baterie officiel si celle ci venait à griller.
sur la belgique il y a gabitbol1 et gilleto essaye de voir avec eux ou meme avec d'autres membres qui habitent la belgique et ce service est gratuit
ou tu peux le faire faire par la poste seul les frais de port seront à ta charge entre 6 et 7 euro aller et retour(j'en créer moi même pour fat via la poste si tu es intéréssé mp moi) cela revient quand même moins chére que de racheter une baterie officiel si celle ci venait à griller.
-
scarface76610
Ancien
Merci mais je préfère me débrouiller tout seul
-
SONY-PS
Gamer Débutant
Mais pour créer ma MS magique je ne peut pas utiliser PSP Grader puisque ma psp ne s'allume plus .Aidez-moi.
-
SONY-PS
Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2