Forums GAMERGEN
Probleme psp ecran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme psp ecran noir
Bonjour tout le monde =)
Voici mon probleme, un ami m'a proposé de me vendre sa psp slim qu'il avait cassé avec un choc pour un prix derisoire. En effet, elle s'allume (ce ne peut pas etre un brick vu que jentends le son et je peu naviguer dans les menus a l'aveuglette) Ne voyant pas de trace de fracture de lecran, j'ai decidé de le tester sur une autre psp slim avant de lui acheter.
Jai donc demonté les 2 psp, et, a ma grande suprise, lecran marchait parfaitement. Apres quelques recherches sur google (google est mon ami), j'ai vu que c'etait peut ma carte mere qui etait hs. Mais est-ce que la psp sallumerait si la carte mere etait vraiment hs?
Je vous remercie d'avance de m'eclairer a ce sujet
Bonne soirée
PS : j'ai deja essayé de lancer la psp avec un kit ddc ... aucun resultat
Voici mon probleme, un ami m'a proposé de me vendre sa psp slim qu'il avait cassé avec un choc pour un prix derisoire. En effet, elle s'allume (ce ne peut pas etre un brick vu que jentends le son et je peu naviguer dans les menus a l'aveuglette) Ne voyant pas de trace de fracture de lecran, j'ai decidé de le tester sur une autre psp slim avant de lui acheter.
Jai donc demonté les 2 psp, et, a ma grande suprise, lecran marchait parfaitement. Apres quelques recherches sur google (google est mon ami), j'ai vu que c'etait peut ma carte mere qui etait hs. Mais est-ce que la psp sallumerait si la carte mere etait vraiment hs?
Je vous remercie d'avance de m'eclairer a ce sujet
Bonne soirée
PS : j'ai deja essayé de lancer la psp avec un kit ddc ... aucun resultat
-
jtoufe
Gamer du Dimanche
Re: Probleme psp ecran noir
Elle ne peut être pas totalement HS juste des fois il y a certain endroit HS la c'est peut être le rétro qui déconne un peu 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Nan justement :p ya que le retro qui s'allume
l'écran noir s'éclaire un peu a l'allumage, mais jai pas d'image (jai le son par contre)
-
jtoufe
Gamer du Dimanche
Si la psp la CM est cassée sur la zone ecran, dois-je obligatoirement en racheter une? ou est ce que cest reparable?
Merci davance =)
Merci davance =)
-
jtoufe
Gamer du Dimanche
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
elle a rien de anormal a l'interieur. je sais pas du tout ce quelle a. je vais mettre une photo si vous voulez.
-
jtoufe
Gamer du Dimanche
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
je vais pas la poster de si tot, mon frere a laissé le trounevis chez lui 
Sinon, si elle n'est pas reparable, imaginons que j'achete cette psp a mon pote, il me la propose pour un prix tres faible de l'ordre de ~30€. si je ma revends en piece detachés, je pourrai en tirer des benefices?
je precise qu'elle est en parfait etat (0 rayures, lecran marche toujours ...)
Ya just ce pu*** de probleme de carte mere en fait
Sinon, si elle n'est pas reparable, imaginons que j'achete cette psp a mon pote, il me la propose pour un prix tres faible de l'ordre de ~30€. si je ma revends en piece detachés, je pourrai en tirer des benefices?
je precise qu'elle est en parfait etat (0 rayures, lecran marche toujours ...)
Ya just ce pu*** de probleme de carte mere en fait
-
jtoufe
Gamer du Dimanche
Un jour j'avais le même soucis avec ma psp car elle etait mal flash,essaie de faire de même...
-
blacky76960
Gamer du Dimanche
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
jai deja essayé de la demarrer avec un kit ddc. cest pas un probleme logiciel ...
-
jtoufe
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2