Forums GAMERGEN
probleme psp file sharing downloader 1.5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp file sharing downloader 1.5
Bonjour, je n'arrive pas telecharger sur megaupload avec psp file sharing downloader 1.5, je rentre l'url (je suppose que c'est du genre: http://www.megaupload.com/?d=ET PLEINS DE CHIFFRES ET DE LETTRES) et après il marque un message d'erreur!
pouvez-vous m'aider svp? 
PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
-
coco24_1
Gamer Averti
Re: probleme psp file sharing downloader 1.5
j'ai vue ton programme en question et la seule chose à dire c'est qu'il date un peu^^
Je pense juste qu'une mise à jour de ce programme est nécessaire (je sais pas si il y a n'a une). Ensuite je te demanderais pas pourquoi tu veux télécharger sur megaupload mais cet hébergeur contient beaucoup de fichier illégal...
Je pense juste qu'une mise à jour de ce programme est nécessaire (je sais pas si il y a n'a une). Ensuite je te demanderais pas pourquoi tu veux télécharger sur megaupload mais cet hébergeur contient beaucoup de fichier illégal...
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Donc c'est une histoire de mise a jour?
Et si c'est illegal pourquoi ont-il sorti ce programme?il aurait du être censuré sur pspgen!donc pspgen doit en conclure que ce n'est pas illégal!

Et si c'est illegal pourquoi ont-il sorti ce programme?il aurait du être censuré sur pspgen!donc pspgen doit en conclure que ce n'est pas illégal!
-
coco24_1
Gamer Averti
megaupload n'est pas illégal, c'est ce que tu y télécharge qui peut l'être 
perso moi je l'utilise pour heberger quelques une de mes création en c++ pour que mes amis les test avant de le publier sur internet. bref tout ça pour dire que c'est l'utilisation que t'en fait qui peut l'être.
pour pspfsd, oui je pense qu'il n'est plus à jour
perso moi je l'utilise pour heberger quelques une de mes création en c++ pour que mes amis les test avant de le publier sur internet. bref tout ça pour dire que c'est l'utilisation que t'en fait qui peut l'être.
pour pspfsd, oui je pense qu'il n'est plus à jour
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
-
assault
Gamer Averti
Bonsoir,
C'est bien ça,l'hombrew en question ne fonctionne plus depuis que Megaupload est passé a 4 ou 5 chiffre
C'est bien ça,l'hombrew en question ne fonctionne plus depuis que Megaupload est passé a 4 ou 5 chiffre
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
ok merci pour les reponses assault et malaky!
je comprend assault pour megaup !
mais n'y aurais t-il pas une mise a jour de cette utilitaire?
-
coco24_1
Gamer Averti
Je ne pense pas,il faudrait modifié le code source pour lui inclure un nouveau chiffre
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
ouh la!je suis pas doué pour ca malaky! 
-
coco24_1
Gamer Averti
8 messages