Forums GAMERGEN
Problème psp ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème psp ne s'allume plus
Bonjour, je possède une psp-2000, mais j'ai un soucis avec .
Ma psp était posée sur mon bureau pendant qu'elle faisait une mise à jour. Je l'ai laissée 5 minutes mais en revenant, mon chat l'avait fait tombée par terre, et donc elle s'est éteinte.
Ensuite j'ai essayée de la rallumée mais il n'y a que le voyant vert qui s'allume, la psp ne produit aucun son, et il n'y a rien d'affiché à l'écran, et le voyant s'éteint quelque temps après.
J'ai belle et bien essayé de l'allumée sans la batterie avec l'alim secteur mais toujours le même problème.
Ma psp a un firmware officiel (je ne sais plus exactement c'est lequel mais ça doit ètre le 3.95 ou 4.01) .
Pourriez-vous me dire d'ou vient le problème si possible et comment le résoudre ?
Merci Cordialement Toto201294
PS: je possède une autre psp, si nécessaire ( psp-1000 5.50 gen d3) et aussi encore une autre psp-2000 mais écran mort ( au cas ou il faudrait peut-ètre testé la carte mère)
Ma psp était posée sur mon bureau pendant qu'elle faisait une mise à jour. Je l'ai laissée 5 minutes mais en revenant, mon chat l'avait fait tombée par terre, et donc elle s'est éteinte.
Ensuite j'ai essayée de la rallumée mais il n'y a que le voyant vert qui s'allume, la psp ne produit aucun son, et il n'y a rien d'affiché à l'écran, et le voyant s'éteint quelque temps après.
J'ai belle et bien essayé de l'allumée sans la batterie avec l'alim secteur mais toujours le même problème.
Ma psp a un firmware officiel (je ne sais plus exactement c'est lequel mais ça doit ètre le 3.95 ou 4.01) .
Pourriez-vous me dire d'ou vient le problème si possible et comment le résoudre ?
Merci Cordialement Toto201294
PS: je possède une autre psp, si nécessaire ( psp-1000 5.50 gen d3) et aussi encore une autre psp-2000 mais écran mort ( au cas ou il faudrait peut-ètre testé la carte mère)
-
toto201294
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème psp ne s'allume plus
Donc apparemment, elle a du tomber pendant la MAJ. Ce qui signifie qu'elle a du se couper en plein milieu donc pas étonnant qu'elle ne marche plus (elle n'a plus de firmware).
En espérant que c'est simplement ça et pas de problème matériel, et que tu n'as pas la TA088v3, voici ce que tu peux faire avec ta PSP 1000 pour débriquer ta PSP qui ne marche plus : un kit pandora.
Le tuto : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
En espérant que c'est simplement ça et pas de problème matériel, et que tu n'as pas la TA088v3, voici ce que tu peux faire avec ta PSP 1000 pour débriquer ta PSP qui ne marche plus : un kit pandora.
Le tuto : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ok alors je vais pandoriser ma batterie de ma psp-1000 et préparer ma ms.
Et si rien ne se passe, cela voudra t'il dire que ma psp est morte ?
-
toto201294
Gamer du Dimanche
Si c'est le cas : soit t'as une TA088v3, soit il y a un truc de cassé.
-
[Yaourt]
Gamer Or
toto201294 Wrote:Ok alors je vais pandoriser ma batterie de ma psp-1000 et préparer ma ms.
Tu as l'habitude d'utiliser un despertar sur cette PSP ?
Sinon, Yaourt a raison
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
J'ai l'habitude d'utiliser un kit despertar sur ma psp-1000 mais je l'ai jamais fais sur la 2000, et pour le sav je vais payé bonbon parce qu'elle est plus sous garantie parce que je l'ai achetée dans les débuts des psp-2000
-
toto201294
Gamer du Dimanche
Maudit ton chat
Ta psp tu l'a eu avant 2008 ?
Si oui, aucun soucis, ça passe
Ta psp tu l'a eu avant 2008 ?
Si oui, aucun soucis, ça passe
-
supermagicien
Gamer Bronze
Regarde le Date Code sous la batterie : si c'est 8C, c'est foutu, t'as la carte mère maudite...
Sinon, moi aussi la mienne est brickée
, je l'ai achetée sur ebay hier, on(un pote et moi) a essayé de la flasher avec la faille 5.03, le ChickHEN a marché, on a lancé l'utilitaire Pandora pour repartitionner le MS, et pis comme ça a formaté ChickHEN, on a essayé de le remettre, et la ça a frizzé, mais quand je la rallume ya que le voyant vert
, avant je pouvais pas l'éteindre mais maintenant si.
PSP Fat 5.03 brickée - Date Code 5C - SERIAL No. SC1458701.
- Mon MS est il Magic ?
- Connaissez vous des personnes sur Dijon qui prettent leur Pandora ?
- Suis je obligé d'utiliser Pandora ?
Merci d'avance.
Sinon, moi aussi la mienne est brickée
- Mon MS est il Magic ?
Merci d'avance.
-
coloco21
Gamer Maitre
coloco21 Wrote:Regarde le Date Code sous la batterie : si c'est 8C, c'est foutu, t'as la carte mère maudite...
Sinon, moi aussi la mienne est brickée, je l'ai achetée sur ebay hier, on(un pote et moi) a essayé de la flasher avec la faille 5.03, le ChickHEN a marché, on a lancé l'utilitaire Pandora pour repartitionner le MS, et pis comme ça a formaté ChickHEN, on a essayé de le remettre, et la ça a frizzé, mais quand je la rallume ya que le voyant vert
, avant je pouvais pas l'éteindre mais maintenant si.
- Mon MS est il Magic ?
Merci d'avance.
Créé toi un ms magic avec ton pc (y a un utilitaire) et achète une batterie tool (2 mode : pandora et normal) sur internet (environ 8 €)
-
supermagicien
Gamer Bronze
Nan c'est bon, finalement : mon père (j'ai 13 ans) a trouvé qqn a son travail qui a un fils qui a une batterie pandorisee et il propose de la debricker gratos.
Cool.
Cool.
-
coloco21
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1