Forums GAMERGEN
Probleme psp slim et fat pas de démarage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme psp slim et fat pas de démarage
Bonsoir je vous appel au secours car je possède 2 psp hs, une fat qui ne démarre pas, aucun voyant, si je la branche sans batterie et que j'essaie de l'allumer le voyant s'allume et s'etein aussitôt.
Pour la slim il ne se passe rien su tout mais si je la branche l'alim avec la batterie le voyant passe au orange.
Voila si quelqu'un a une idée avant que je les mettent en pièces il est bienvenu
Pour la slim il ne se passe rien su tout mais si je la branche l'alim avec la batterie le voyant passe au orange.
Voila si quelqu'un a une idée avant que je les mettent en pièces il est bienvenu
-
chrissala68
Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Probleme psp slim et fat pas de démarage
est ce que les psp on eter démonter ?
-
Flasheur
Gamer Argent
Oui la slim je l'ai récupérer a un gars a qui j'ai vendu une des mienne.
L'autre je l'ai acheter sur e-bay, il fallait changer la carte power, mais sa règle pas le problème.
Donc vu que je viens de tuer ma propre slim a force de la démonter (connecteur barre home hs) j'aimerai bien qu'une de ces 2 la marche.
L'autre je l'ai acheter sur e-bay, il fallait changer la carte power, mais sa règle pas le problème.
Donc vu que je viens de tuer ma propre slim a force de la démonter (connecteur barre home hs) j'aimerai bien qu'une de ces 2 la marche.
-
chrissala68
Gamer Pro
Y a t'il un fusible d'alimentation sur psp slim ?
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
-
chrissala68
Gamer Pro
Salut
Oui il y a bien un fusible alim sur slim mais je n'ai pas de photo sous la main.
En tout cas je ne pense pas que ca vienne du fusible alim car ta batterie charge.
J'ai eu ce probleme et un autre membre a aussi eu le meme probleme et on a pas reussi à faire refonctionner les cartes mere.
Topic>http://www.pspgen.com/forums/reparation-carte-mere-fat-t202969.html
Oui il y a bien un fusible alim sur slim mais je n'ai pas de photo sous la main.
En tout cas je ne pense pas que ca vienne du fusible alim car ta batterie charge.
J'ai eu ce probleme et un autre membre a aussi eu le meme probleme et on a pas reussi à faire refonctionner les cartes mere.
Topic>http://www.pspgen.com/forums/reparation-carte-mere-fat-t202969.html
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
si quelqu'un a une photo de ce fusible alim sa m'aiderai quand même je pourrai deja le tester.
J'ai vu ton post a propos de la carte psp en cc je pense c pareil pour moi et la fat c exactement les même symptômes ...
J'ai vu ton post a propos de la carte psp en cc je pense c pareil pour moi et la fat c exactement les même symptômes ...
-
chrissala68
Gamer Pro
On peut tenter le remplacement du connecteur de la barre home de ta slim si tu veux.
Je ne garanti pas le résultat mais qui ne tente rien n'a rien
Je suis prêt à te le faire gratuitement (juste les fdp à ta charge)
Pourquoi je fais ça? parce que cela me permettrai éventuellement de créer un topic d'intervention avec un feedback de membres du fofo
Je ne garanti pas le résultat mais qui ne tente rien n'a rien
Je suis prêt à te le faire gratuitement (juste les fdp à ta charge)
Pourquoi je fais ça? parce que cela me permettrai éventuellement de créer un topic d'intervention avec un feedback de membres du fofo
-
ouss76
Gamer Bronze
Bas pas de souci, je peut te l'envoyer, et si tu réussi se sera pas sans récompense de ma part.
Y manque aussi la partie noir du connecteur de blacklight mais sa sa n'empêche pas le fonctionnement.
Contact moi en mp si tu veux.
Y manque aussi la partie noir du connecteur de blacklight mais sa sa n'empêche pas le fonctionnement.
Contact moi en mp si tu veux.
-
chrissala68
Gamer Pro
Je reviens sur mon problème, pour la fat c régler même en enlevant tout juste la cm et la carte power brancher en 230 pas de démarrage.
Pour la slim pareil, mais le voyant passe tt de même orange avec une batterie, j'aimerai tester le fusible d'alim si quelqu'un sait ou il est (photo a l'appui) ??
Merci d'avance je rame la.
Pour la slim pareil, mais le voyant passe tt de même orange avec une batterie, j'aimerai tester le fusible d'alim si quelqu'un sait ou il est (photo a l'appui) ??
Merci d'avance je rame la.
-
chrissala68
Gamer Pro
MP envoyé avec mon adresse
-
ouss76
Gamer Bronze
chrissala68 Wrote:Je reviens sur mon problème, pour la fat c régler même en enlevant tout juste la cm et la carte power brancher en 230 pas de démarrage.
Ben si elle ne démarre pas ce n'est pas reglé
chrissala68 Wrote:Pour la slim pareil, mais le voyant passe tt de même orange avec une batterie, j'aimerai tester le fusible d'alim si quelqu'un sait ou il est (photo a l'appui) ??
.
Si ta batterie charge ton fusible alim n'est pas mort.
Sur ma fat,la psp charge bien la batterie et le fusible n'est pas mort,malgré que la CM ne démarre pas
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Hum dans se cas pas de solution les 2 son hs.

-
chrissala68
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2