Forums GAMERGEN

probléme psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probléme psp

Message non lupar youyoudu09_1 » 25 Fév 2010, 18:48

bonjour a tousse jer un probléme avc ma psp elle et en 5.50 GEN D3 et des ke je mes des jeux télécharger dessu jpeu les lire mes des ke je quite le jeux je ne peu plus le relancer il fo ke jle réinsstale achake foi et sa avc tou les jeux et jer assayer de réinsstaler le GEN D3 et sa fai toujoure pareille si vou pouvier médé sa seré gentille a vou merci davence .
youyoudu09_1 Gamer Débutant

Re: probléme psp

Message non lupar Kindofpsp' » 25 Fév 2010, 19:02

Téléchargement illégal = pas d'aide sur le forum = lock du topic = avertissement pour le membre responsable = possible ban :twisted:

De plus, ce forum n'est pas votre portable, merci d'en tenir compte; c'est pourquoi l'écriture en SMS est à proscrire :wink:
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Message non lupar Chocolate bears_1 » 25 Fév 2010, 19:11

Ces versions servent normalement a lire les homebrews ou jeux Dumper il est interdit de téléchargé illégalement :roll:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar big_ben » 25 Fév 2010, 19:15

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage