Forums GAMERGEN

Problème psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème psp

Message non lupar Laguim » 02 Aoû 2010, 02:55

Salut,j'étais en vacances ,ma psp était dans mon sac avec une bouteille d'eau,celle ci s'est percée et un peu d'eau est aller sur ma psp,sauf que cette bouteille était froide, lorsque j'ai sortis la psp de mon sac, il y avait de la buée à l'intérieur de l'écran,(entre la coque et le véritable écran), j'ai allumé la console,j'ai joué un peu, quelques minutes après, le menu "quitter le jeu oui ou non" s'est affiché comme si j'appuyais sur le bouton Home(ce que je ne faisais pas) quelques minutes après,le bouton home ne fonctionnait plus,puis celui du bouton + ,le select .
Je n'ai pas de son puisque seule le bouton volume - fonctionne.je l'ai laissé au soleil, rien n'a changé...
Aidez moi svp!!!
Merci d'avance
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Problème psp

Message non lupar alexom47_1 » 02 Aoû 2010, 11:38

Whaou ya peut etre une bete dedans qui respire ceux qui fait de la bué xd ,non je rigole.
Bon alors ouvre ta psp et tu lave tout car sa va rouiller sinon , tu enleve la barre home et tu prend un coton tige et tu nettoye bien et sa devrait peut etre le faire .

4 psp Moddé Dont 1 psp-om ( inédiite ) :p
Avatar de l’utilisateur alexom47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Problème psp

Message non lupar Laguim » 02 Aoû 2010, 15:59

OK merci je vais essayer .
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage