Forums GAMERGEN
probleme psp tube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp tube
bonjour à tous,je suis en possession d'une psp slim ta 88 en customfirmware 5.50 gen d3
j' ai essayé tous les psp tubes possibles et imaginables mais pour chacuncs d entre eux,il y a le meme probleme:au moment de choisir le point d'accés wifi,les connexions apparaissent mais je ne peux les sectionner.
merci d avanc pour votre réponse. 
j' ai essayé tous les psp tubes possibles et imaginables mais pour chacuncs d entre eux,il y a le meme probleme:au moment de choisir le point d'accés wifi,les connexions apparaissent mais je ne peux les sectionner.
-
M4T_1_1
Re: probleme psp tube
Merci de poster ici:
post2050281.html
post2050281.html
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Tu as GoTube v1.1 maintenant qui fonctionne bien.
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
je l ai téléchargé en croyant que cela allait arranger le probléme mais ce n est pas le cas 
-
M4T_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1