Forums GAMERGEN
Probleme quitter jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme quitter jeux
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème : j'ai une psp fat en version 5.03 et depuis peu lorsque que je lance un jeu (j'ai un UMD) je ne peux pas quitter le jeu je me met sur HOME et là toute mes touches sont bloquées je ne peux pas me mettre sur OUI pour quitter le jeu.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Voila j'ai un petit problème : j'ai une psp fat en version 5.03 et depuis peu lorsque que je lance un jeu (j'ai un UMD) je ne peux pas quitter le jeu je me met sur HOME et là toute mes touches sont bloquées je ne peux pas me mettre sur OUI pour quitter le jeu.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
-
natdu38 Gamer Débutant
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: Probleme quitter jeux
Bonjour.
Ta psp est elle flashé ?
Si non tu vas dans paramètres systèmes puis rétablir paramètres par défaut! Sa te supprime juste la connexion internet(wifi) tu devras rentrer a nouveau tes infos wifi !
Essaye sa et relance un jeux !
Ta psp est elle flashé ?
Si non tu vas dans paramètres systèmes puis rétablir paramètres par défaut! Sa te supprime juste la connexion internet(wifi) tu devras rentrer a nouveau tes infos wifi !
Essaye sa et relance un jeux !
-
jazone Gamer Bronze
Ma psp n'est pas flashée en fait je voulais le faire c'est pour ca que je suis en 5.03 ce problème me gêne justement pour ca mais j'ai déjà rétablit les paramètres par défaut et le problème persiste mais j'ai trouver qu'en tapant sur la touche R les autres remarchent donc je vais maintenant essayer de lancer le chickHen qui fonctionne 1 fois sur 1000 chez moi.
-
natdu38 Gamer Débutant
- Prénom: Nathan
va la faire réparer chez un réparateur local ou simplement chez sony directement.
-
tiloubrunet_1
4 messages
• Page 1 sur 1