Forums GAMERGEN
Problème Réseau 5.50Gen D-3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème Réseau 5.50Gen D-3
Salut à tous,
Voila j'ai un problème de réseau avec ma Psp S&L en CF 5.50Gen D-3. Suite a un formatage du flash1, j'ai perdu toutes mes données et donc ma connexion Internet a été supprimé.
J'ai entré toutes les données qu'il fallait et il me manque seulement le routeur car je n'ai l'ai pas trouvé sur la page de Livebox. Lorsque je teste la connexion, il se connecte au point Wi-fi mais ensuite lorsque le bilan de la connexion s'affiche cela me met "Echec de la connexion"
Quelqu'un aurait il une solution ?
P.S: Je n'ai pas l'affichage qui met " Temps pour l'obtention de l'adresse IP écoulé..." Cela passe directement au bilan de connexion.
Lorsque je fais le Scan, il me met Sécurité --> Aucune
Merci d'avance pour vos réponses^^
Voila j'ai un problème de réseau avec ma Psp S&L en CF 5.50Gen D-3. Suite a un formatage du flash1, j'ai perdu toutes mes données et donc ma connexion Internet a été supprimé.
J'ai entré toutes les données qu'il fallait et il me manque seulement le routeur car je n'ai l'ai pas trouvé sur la page de Livebox. Lorsque je teste la connexion, il se connecte au point Wi-fi mais ensuite lorsque le bilan de la connexion s'affiche cela me met "Echec de la connexion"
Quelqu'un aurait il une solution ?
P.S: Je n'ai pas l'affichage qui met " Temps pour l'obtention de l'adresse IP écoulé..." Cela passe directement au bilan de connexion.
Lorsque je fais le Scan, il me met Sécurité --> Aucune
Merci d'avance pour vos réponses^^
Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3
Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

-
yoyo44659
Gamer Averti
Re: Problème Réseau 5.50Gen D-3
Salut yoyo44659
Essai de retenter un test de connexion après avoir appuyé sur le bouton association de la Livebox
Se-b
Essai de retenter un test de connexion après avoir appuyé sur le bouton association de la Livebox
Se-b
-
Se-b
Gamer Pro
- Pays: France
C'est fait et en plus j'ai été voir sur le menu de la Livebox et cela me met pourtant que la Psp est associé mais cela ne marche toujours pas 

Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3

-
yoyo44659
Gamer Averti
Et bien je ne vois plus qu'une seul solution.
c'est de rétablir les paramètres par défaut :
Menu Paramètre > Paramètre système > Rétablir les paramètres par défaut
Puis de retenter une nouvelle connexion :
http://www.commentcamarche.net/faq/1237 ... ox-en-wifi
Se-b
c'est de rétablir les paramètres par défaut :
Menu Paramètre > Paramètre système > Rétablir les paramètres par défaut
Puis de retenter une nouvelle connexion :
http://www.commentcamarche.net/faq/1237 ... ox-en-wifi
Se-b
-
Se-b