Forums GAMERGEN
probleme ressort analogue ? je serais votre messie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme ressort analogue ? je serais votre messie
Bon voila j'ai eu un problème avec l'analogue qui bug et mon perso qui tourne autour de lui même et alors j'ai ouvert ma psp et le boitier analogue et BAM! ressort qui saute et tout et tout donc comment le remmetre et bah regardez bien soyez patient et surtout avant de tester et voir le résultat pensez ah bien resserrer tout les boulon sinon sa marche pas ^^ donc regarder
http://www.youtube.com/watch?v=fmSydaJpCYw
http://www.youtube.com/watch?v=fmSydaJpCYw
Dernière édition par vimaxacai le 26 Sep 2009, 23:59, édité 1 fois.
Raison: Les insultes sont interdites sur pspgen ! Le langage SMS aussi !
Raison: Les insultes sont interdites sur pspgen ! Le langage SMS aussi !
-
crapius_1
Gamer Débutant
- Prénom: khaled
- Pays: France
Re: probleme ressort analogue ? je serais votre messie
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: probleme ressort analogue ? je serais votre messie
Elle est bien ta vidéo, sauf que le bonhomme n'articule pas, avec ces gros doigts il fait des gestes inexpliqués...
Généralement pour un tuto on parle lentement pour etre sur que tout le monde puisse comprendre or c'est tout le contraire.
Enfin bref le forum regorge de trucs et astuces très efficaces pour remonter le ressort, personne n'est venu se plaindre, donc je pense pas que ta vidéo soit indispensable !
Topic verrouillé
Généralement pour un tuto on parle lentement pour etre sur que tout le monde puisse comprendre or c'est tout le contraire.
Enfin bref le forum regorge de trucs et astuces très efficaces pour remonter le ressort, personne n'est venu se plaindre, donc je pense pas que ta vidéo soit indispensable !
Topic verrouillé
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1