Forums GAMERGEN
probleme sauvegarde gba
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme sauvegarde gba
salut a tous les forumeurs voila jai un big probleme je viens de jouer un bon bout de temps a pokemon saphyr et la jai un probleme et ma psp redemarre(rien de grave) mais le probleme c'est que ca ma quitté le jeu et que apparement je n'avais pas sauvegardé ce qui est faux puisque javais sauvegardé depuis le menu du jeu.quelqun peut il me dire alors comment dois-je m'y prendre pour pouvoir vraimment sauvegarder et donc pas jouer pour rien puisque apparement depuis le menu du jeu ca marche pas.
merci d'avance
Don Salieri
merci d'avance
Don Salieri
-
Don Salieri_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme sauvegarde gba
Ah la la, voila un problème qui m'est arrivé maintes et maintes fois. J'imagine que tu dois avoir Gpsp kai comme émulateur ? Si c'est le cas, dès que tu met ta PSP en veille lorsque tu la rallume la PSP rédémmarre ('fin moi c'est ce qui m'arrive). Bref, je te conseille de sauvegarder et de quitter le jeu via l'émulateur ( triangle puis l'option tout en bas"exit Gpsp"). Ensuite dès que tu reviens au Xmb tu peux éteindre ^^.
Au pire si ça te gène prend la version officielle de Gpsp (la 0,9 de Exophase) qui n'a pas ce genre de problème.
Au pire si ça te gène prend la version officielle de Gpsp (la 0,9 de Exophase) qui n'a pas ce genre de problème.
-
darksayan
sinon jappuie sur home puis la je clique sur save slot et puis ca sauvegardemais je suis pas sur du resultat donc jose pas trop eteindre la psp mais je pense que ca marche parce que le bouton memory stick clignote quand je faais cette manip
-
help jai beau faire la manip quand je relance le jeu je dois tout recommencer a zero
-
Dans ce cas la, prend la version officielle de Gpsp (la 0,9)
Bizarre ton problème tout de même
Bizarre ton problème tout de même

-
darksayan
ok bah je vais essayer ca mais ou je la trouve la version 0.9 de gpsp?
et avec cette version ca va regler mon probleme?
jai essayé avec la version 0.9 mais elle ne marche pas et puis normalement c'est pas normal parce que quand je fais home save slot 0 l'indicateur memory stick clignote mais quand kje relance le jeu apres l'avoir quitté et bah je dois tout recommencer.
si vous avez une idée dite le moi svp
et avec cette version ca va regler mon probleme?
jai essayé avec la version 0.9 mais elle ne marche pas et puis normalement c'est pas normal parce que quand je fais home save slot 0 l'indicateur memory stick clignote mais quand kje relance le jeu apres l'avoir quitté et bah je dois tout recommencer.
si vous avez une idée dite le moi svp
Dernière édition par gemini2039 le 27 Avr 2009, 20:33, édité 1 fois.
-
Une simple recherche Google de une seconde.... http://www.google.fr/search...
Pour ton problème tu verra.
Pour ton problème tu verra.

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Une simple recherche Google de une seconde.... http://www.google.fr/search...
Ou la fonction Rechercher de PSPGen de 1/2 seconde

Voila pour toi Don Salieri : Gpsp 0.9
-
darksayan
je narrive pas a installer ca ne marrche pas le 0.9.
vous avez pas une solutiion avec celui que j'ai?
vous avez pas une solutiion avec celui que j'ai?
-
Pour "installer" Gpsp tu décompresses l'archive, met les deux dossiers (dont un avec un %) dans le dossier GAME150. Tu penses à te mettre en kernel 1.50 (via le recovery) et puis c'est bon ^^.
Désolé je ne vois pas vraiment de solution à ton problème avec ta version.
Bon jeu
Désolé je ne vois pas vraiment de solution à ton problème avec ta version.
Bon jeu

-
darksayan
10 messages
• Page 1 sur 1