Forums GAMERGEN
Probleme sauvegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme sauvegarde
Bon donc mon probleme et surtout sur les deux jeux que je prefere, j'etait en firmware officiel et j'ai acheter dissidia et crisis core, donc j'y ait jouer et je suis passer en custom firmware, et mes sauvegardes sont inutilisables ( et perdre 170 heures de jeux ca fait mal).
donc je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre utilisable mes sauvegardes sur CF ?
je vous remercie d'avance
donc je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre utilisable mes sauvegardes sur CF ?
je vous remercie d'avance
-
larete
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme sauvegarde
Bonjour ,
Tu possèdes quel cf ? Si c'est le 5.50GEN-D3 va faire un tour ici : sauvegardes-endommagees-avec-firmware-5-50-gen-d3-t207441.html
Tu possèdes quel cf ? Si c'est le 5.50GEN-D3 va faire un tour ici : sauvegardes-endommagees-avec-firmware-5-50-gen-d3-t207441.html
-
final_cloud
Gamer Bronze
le 5.50 prometheus mais je vais quand meme tester
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 12:33, édité 1 fois.
-
larete
Gamer Débutant
Essaye quand meme avec le lien que je t'ai donné .
-
final_cloud
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1