Forums GAMERGEN

Problème sauvegardes/CF

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème sauvegardes/CF

Message non lupar Jicipi » 21 Déc 2009, 13:01

Bonjour
J'ai un problème avec les customs firmwares : quand je suis en 5.03GEN-B for HEN (j'ai une psp 2004v3) mes sauvegardes de jeux se lisent bien, sans problèmes.
Mais l'autre jour je suis passé en cf 5.03GEN-C for HEN et les sauvegardes de certains jeux étaient corrompues (ce qui m'a provoqué une peur énorme ). J'ai cherché une solution pour restaurer mes sauvegardes, mais rien. Du coup j'ai testé de revenir au cf GEN-B et la je pouvais de nouveau lire mes sauvegardes .
Auriez-vous une solution à cela, car j'aimerais profiter des derniers jeux tout en pouvant jouer à mes anciens, sans que les sauvegardes soient endommagées.
Si vous pouviez m'éclaircir à ce sujet ce serait sympa.
Merci d'une réponse, et BONNE CONTINUATION
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème sauvegardes/CF

Message non lupar Kindofpsp' » 21 Déc 2009, 16:57

Salut,

J'ai vu qu'il y a pas mal de problèmes avec les sauvegardes, cela lié aux mises à jour ces temps-ci.

Je ne connais peut-être pas la meilleure solution, mais j'en ai une à te proposer:
http://www.pspgen.com/forums/recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html

Voilà, donne-nous des nouvelles :wink:
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Re: Problème sauvegardes/CF

Message non lupar SpiritOfSilver » 21 Déc 2009, 18:03

Salut tu ade la chance car la plus part des saves même en remettant le 5.03gen-c sa ne marche pas ;)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage