Forums GAMERGEN

problème sérieux..ou pas ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème sérieux..ou pas ?

Message non lupar flopsp44 » 16 Oct 2009, 14:05

Bonjour, voilà novice en psp je viens d'acquérir une psp 3004 elle était en 5.05 je crois et l'ai passée en 6.1 pour voir si mes problèmes allait disparaître, j'ai 2 jeux sur 3 qui bloque au moment du chargement et la psp s'éteint (cela le fait également sur secteur) le 3e jeu (SBK09) se charge bien et marche impec même si au début quand j'insérais l'UMD il me disait impossible de lancer le jeu. Donc ma question est la suivant, est-ce un problème courant ? car je peux encore échanger ma psp, une autre pourra faire pareil peut être ? Pour jouer par exemple aux flippers je doit lancer le jeux 2 ou 3 fois et ensuite quand je change de flippers ça peux planter, sinon quand je charge aussi des sauvegardes. ça vient de quoi exactement ? Merci à tous Flo
flopsp44 Gamer Débutant

Re: problème sérieux..ou pas ?

Message non lupar legendevivante » 16 Oct 2009, 14:15

C'est pas commun comme problème... Je te dirais de la ramener en magasin c'est la meilleur chose à faire!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: problème sérieux..ou pas ?

Message non lupar Angel_1_1_1 » 16 Oct 2009, 17:51

legendevivante Wrote:C'est pas commun comme problème... Je te dirais de la ramener en magasin c'est la meilleur chose à faire!

+1
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage