Forums GAMERGEN
(probleme)Snes9x euphoria sur GEN 5.50-B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
(probleme)Snes9x euphoria sur GEN 5.50-B
Je suis incapable d'arriver à faire démarrer l'émulateur sur mon PSP et suis convaincu qu'il s'agit d'un simple problème de configuration.
J'explique le problème :
-J'ai installé l'émulateur dans mon dossier \PSP\GAME\
-Le jeu apparait dans ma liste de "jeu" avec la petite image de fond de l'ému.
-J'appui sur l'ému, le petit logo sony s'affiche avec le "boulou!" (...disons!)
-L'ému ne décole pas, et je suis ramené au XMB sans aucun message d'erreur.
J'aimerais savoir quelle config je dois utiliser pour que l'émulateur marche optimalement...
Merci d'avance!
EDIT : Juste pour être sur de donner un max d'information, c'est un FAT PSP, j'ai formaté mon flash1 (apparemment, ça semble régler des bogues), j'ai essayé tous les iso modes, rien n'y fait.
EDIT 2 : Je viens maintenant de formater les 4Gb de données qu'il y avait sur ma carte à l'aide du PSP, et toujours rien. Je m'y connais un peu en terme de PSP, mais là, il doit y avoir quelque chose que j'oublie...
EDIT 3 : Après avoir lu les autres topic, pour être certain que personne n'apporte cette solution, je tiens à avoir la version euphoria, vu le gain impressionnant de rapidité...
J'explique le problème :
-J'ai installé l'émulateur dans mon dossier \PSP\GAME\
-Le jeu apparait dans ma liste de "jeu" avec la petite image de fond de l'ému.
-J'appui sur l'ému, le petit logo sony s'affiche avec le "boulou!" (...disons!)
-L'ému ne décole pas, et je suis ramené au XMB sans aucun message d'erreur.
J'aimerais savoir quelle config je dois utiliser pour que l'émulateur marche optimalement...
Merci d'avance!
EDIT : Juste pour être sur de donner un max d'information, c'est un FAT PSP, j'ai formaté mon flash1 (apparemment, ça semble régler des bogues), j'ai essayé tous les iso modes, rien n'y fait.
EDIT 2 : Je viens maintenant de formater les 4Gb de données qu'il y avait sur ma carte à l'aide du PSP, et toujours rien. Je m'y connais un peu en terme de PSP, mais là, il doit y avoir quelque chose que j'oublie...
EDIT 3 : Après avoir lu les autres topic, pour être certain que personne n'apporte cette solution, je tiens à avoir la version euphoria, vu le gain impressionnant de rapidité...
-
kdi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: (probleme)Snes9x euphoria sur GEN 5.50-B
Bonjour,
Pareil pour moi, l'émulateur ne fonctionne pas sur GEN 5.50-B.
J'espere que ce probleme sera résolu avec la 5.50-D
Pareil pour moi, l'émulateur ne fonctionne pas sur GEN 5.50-B.
J'espere que ce probleme sera résolu avec la 5.50-D
-
stefrogers
Gamer Débutant
- Prénom: stef
PAS RÉSOLU!
Après discussion avec Zack, le programmeur de la dernière version d'euphoria, sa version en main fonctionnerait parfaitement sur GEN-C. On peut donc s'attendre à ce que la prochaine version (très prochainement) corrige le problème.
En attendant, nous pouvons encore espérer que l'update de demain en GEN-D corrige d'elle même l'erreur, mais sinon, nous prendrons notre mal en patience jusqu'à la mise à jour de Zack.
J'éditerai ce message demain afin de confirmer si oui ou non ça fonctionne sur GEN-D.
EDIT : La version R2 de Snes9Xeuphoria ne fonctionne toujours pas sur certains PSP.
Après discussion avec Zack, le programmeur de la dernière version d'euphoria, sa version en main fonctionnerait parfaitement sur GEN-C. On peut donc s'attendre à ce que la prochaine version (très prochainement) corrige le problème.
En attendant, nous pouvons encore espérer que l'update de demain en GEN-D corrige d'elle même l'erreur, mais sinon, nous prendrons notre mal en patience jusqu'à la mise à jour de Zack.
J'éditerai ce message demain afin de confirmer si oui ou non ça fonctionne sur GEN-D.
EDIT : La version R2 de Snes9Xeuphoria ne fonctionne toujours pas sur certains PSP.
Dernière édition par koko69 le 21 Oct 2009, 04:11, édité 1 fois.
-
kdi
Gamer du Dimanche
Je vais te confirmer ça dans quelques secondes 
Edit : se lance sans problème sur le GEN-D beta actuel, je reverifierais si ça marche pour la mise à jour finale.
Edit : se lance sans problème sur le GEN-D beta actuel, je reverifierais si ça marche pour la mise à jour finale.
-
[Yaourt]
Gamer Or
cool thanks!
J'ai hâte à demain!!! Je vais te laisser updater l'information!
EDIT : J'ai essayé la version R2 toute nouvellement sortie du SNES9xeuphoria.
Certains PSP comme le mien semble toujours pas fonctionner. J'ai discutter longuement avec Zack sur le forum de retroemu et on a fini à la conclusion que je devrais réinstaller mon CSW from scratch, à l'aide de la pandora.
lien vers la discussion :
http://www.retroemu.com/forum/index.php?/topic/16-bugs-issues-post-them-here/
Je vais installer normalement la GEN-D demain ou après demain, si rien ne fonctionne, je devrais effectuer la réinstallation via pandora durant la fin de semaine ou jeudi. Je vous tiendrai au courant!
J'ai hâte à demain!!! Je vais te laisser updater l'information!
EDIT : J'ai essayé la version R2 toute nouvellement sortie du SNES9xeuphoria.
Certains PSP comme le mien semble toujours pas fonctionner. J'ai discutter longuement avec Zack sur le forum de retroemu et on a fini à la conclusion que je devrais réinstaller mon CSW from scratch, à l'aide de la pandora.
lien vers la discussion :
http://www.retroemu.com/forum/index.php?/topic/16-bugs-issues-post-them-here/
Je vais installer normalement la GEN-D demain ou après demain, si rien ne fonctionne, je devrais effectuer la réinstallation via pandora durant la fin de semaine ou jeudi. Je vous tiendrai au courant!
-
kdi
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1