Forums GAMERGEN

Probleme sortie video PSP slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme sortie video PSP slim

Message non lupar J0fr3y » 18 Fév 2009, 22:18

bonjours, jai une PSP slim en CF 5.02 GEN-A (full), et jai essayé de la connecter a ma télé qui est une ancienne.Mon cable il a 5 branche et il est fait pour le TV HD mais jai quand même essayer et sa a marcher sauf que l'écran est en noir et blanc.Donc ma question, suis-je oubliger d'acheter un cable pour les ancienne TV ou je peut garder celui que j'ai et avoir de la couleur avec un pluging ou quelque chose commme sa?
J0fr3y Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme sortie video PSP slim

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 18 Fév 2009, 23:19

verifie que tu es sur le mode sur ta tv.
Moi je sait que sur la mienne je peux choisir entre afficher ou non la couleur...

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Probleme sortie video PSP slim

Message non lupar Arioch_76 » 19 Fév 2009, 10:06

Salut le cable YUV c'est un peu comme le RGB sauf que la synchro est faite par le Y , sur le RGB la synchro est faite par la sortie composite.
si tu veux que ton cable marche va falloir que tu achéte une péritelle et que tu la cable en RGB avec le cable YUV , sans oublier d'aller chercher la synchro sur le Y que tu branche sur l'entrée composite de la péritelle.
Si tu ne fais pas ça ton cable ne marchera pas sur ta télé , puisque les couleurs sont séparées dans le cable que tu as , d'ou le faite que tu n'ai pas la couleurs qui s'affichent.
Ce que tu peux faire aussi , c'est acheter un convertisseur YUV > RGB , tu en trouve dans les grandes surfaces ou dans les Mag HI-FI.

A9+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Retourner vers Entraide et dépannage