Forums GAMERGEN
Probleme SSL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme SSL
Bonjour,
Je vient de remarquer que chez moi , je pouvais me conecter a un reseau non protegée.Le reseau s'apelle FreeWifi. J'ai deja vu beaucoup de réseau s'apeller comme ça mais le probleme est que je n'arrive que a aller sur le site de free.fr . Dés que je vais sur un notre site . il me dise que la comunication SSL ne peut pas avoir lieu. Aidez moi svp
Je vient de remarquer que chez moi , je pouvais me conecter a un reseau non protegée.Le reseau s'apelle FreeWifi. J'ai deja vu beaucoup de réseau s'apeller comme ça mais le probleme est que je n'arrive que a aller sur le site de free.fr . Dés que je vais sur un notre site . il me dise que la comunication SSL ne peut pas avoir lieu. Aidez moi svp
-
guidu95500
Gamer Débutant
Re: Probleme SSL
J'ai testé et la réponse est qu'il est impossible d'y pénétrer.
En effet, c'est pour les abonnés Free ou FON...
Donc, ne cherche pas à y pénétrer... Il faut que t'utilises un PC !
En effet, c'est pour les abonnés Free ou FON...
Donc, ne cherche pas à y pénétrer... Il faut que t'utilises un PC !
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Mais si j'ai un compte free et que je me conecte dessu ,est ce que je pourrai me conecter sur un autre site ?
-
guidu95500
Gamer Débutant
Aucune possibilité de se connecter sur ces bornes avec une psp !
-
herolien
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1