Forums GAMERGEN
Probléme super urgent!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probléme super urgent!
Bonjour voici mon probléme quand je veut sauvegarder un canal rss voici se qui m'arrive:"impossible d'ajouter le canal erreur:80109740"
Voilaje plus telecharger mes video svp aider le plus vite possible c'est super urgent merci a tous!
Voilaje plus telecharger mes video svp aider le plus vite possible c'est super urgent merci a tous!
-
titanell
Gamer du Dimanche
Re: Probléme super urgent!
Ton canal RSS est-il toujours accessible? D'un pc par exemple? Ou cela te fais ça avec tout les canaux RSS?
Quel est ton firmware et ton type/marque de memory stick?
Quel est ton firmware et ton type/marque de memory stick?

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Re: Probléme super urgent![Résolue]
Alors j'ai regler le probléme mais asser bizarement
Se que j'ai fait c'est tous simplement de change ma ms c'est tous et la sa reprenner les canaux donc merci pour tous
Se que j'ai fait c'est tous simplement de change ma ms c'est tous et la sa reprenner les canaux donc merci pour tous
-
titanell
Gamer du Dimanche
Re: Probléme super urgent!
Bizarre mais tant mieux 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1