Forums GAMERGEN
problème sur 1004_TA-081
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème sur 1004_TA-081
Bonjour,
j'ai récupérer une 1004_TA-081, qui était en 3.71 M33 et fonctionne plus ou moins bien.
détail du problème;
-avant que je up en 5.50GEN-D3. elle s'allumez assez fréquament, mais s'éteint quand elle veut.
-aprés up, elle s'allume trés rarement, sinon elle me fait (voyant power)
_soit des clignotements répétitif à ne pas en finir.
_soit elle clignote une seul fois et j'insiste un peu sans rien changer au résultat.
_soit elle s'allume en continu sans l'écran, quelque fois avec l'écran mais rien d'affiché et je recommence.
'résultats identique avec battery pandorisé ou sur secteur.
les quelques fois qu'elle s'allume sans caprice, tous fonctionne parfaitement
je l'éteint, est je la rallume juste après, elle est là.
mais quand j'attend un peu trop, elle refait des siennes.
j'ai fait ceci;
_changer la battery, idem
testé avec battery d'1 autre 1000, OK à 100% son problème et non pandorisé,
battery d'origine, OK à 100% sur l'autre 1000 et est non pandorisé.
_branché sur le secteur directement avec ou sans battery, idem.
_quand j'arrive à allez dans le recovery menu, /Advanced/Format flash 1 and reset setting, redémarrage OK, nouvelle configue OK, mais aprés rien ne change, mise à part que si je tard à la rallumer elle me fait encore des siennes.
_quand DDC fonctionelle, réinstallation CFW5.50GEN-D3, fonctionne normalement sauf si je tard à la rallumer.
NOTE: à chaque fois qu'elle démarre, je dois configurer la date et l'heure.
je me dit que le problème vient d'une zone en rapport avec une source minime d'enérgie néccéssaire au maintient du systéme 'veille'. peut-être que je me trompe, mais bon.
désolé si c'est long, mais je fourni un max d'info du problème rencontrer.
je vous REMERCI d'avance pour vos commentaire et propositions.
j'ai récupérer une 1004_TA-081, qui était en 3.71 M33 et fonctionne plus ou moins bien.
détail du problème;
-avant que je up en 5.50GEN-D3. elle s'allumez assez fréquament, mais s'éteint quand elle veut.
-aprés up, elle s'allume trés rarement, sinon elle me fait (voyant power)
_soit des clignotements répétitif à ne pas en finir.
_soit elle clignote une seul fois et j'insiste un peu sans rien changer au résultat.
_soit elle s'allume en continu sans l'écran, quelque fois avec l'écran mais rien d'affiché et je recommence.
'résultats identique avec battery pandorisé ou sur secteur.
les quelques fois qu'elle s'allume sans caprice, tous fonctionne parfaitement
je l'éteint, est je la rallume juste après, elle est là.
mais quand j'attend un peu trop, elle refait des siennes.
j'ai fait ceci;
_changer la battery, idem
testé avec battery d'1 autre 1000, OK à 100% son problème et non pandorisé,
battery d'origine, OK à 100% sur l'autre 1000 et est non pandorisé.
_branché sur le secteur directement avec ou sans battery, idem.
_quand j'arrive à allez dans le recovery menu, /Advanced/Format flash 1 and reset setting, redémarrage OK, nouvelle configue OK, mais aprés rien ne change, mise à part que si je tard à la rallumer elle me fait encore des siennes.
_quand DDC fonctionelle, réinstallation CFW5.50GEN-D3, fonctionne normalement sauf si je tard à la rallumer.
NOTE: à chaque fois qu'elle démarre, je dois configurer la date et l'heure.
je me dit que le problème vient d'une zone en rapport avec une source minime d'enérgie néccéssaire au maintient du systéme 'veille'. peut-être que je me trompe, mais bon.
désolé si c'est long, mais je fourni un max d'info du problème rencontrer.
je vous REMERCI d'avance pour vos commentaire et propositions.
-
eoa
Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème sur 1004_TA-081
Essaye de la démonter et de voir si il n'y a rien de casser
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Bonjour,
l'ayant déjà démenté jusqu'au fond et après multiple vérification
R.A.S.
merci pour l'idée.
EDIT:
@scareface76610
Bonjour,
Déjà fait la transsition via DDC, avant que je poste.
L'ayant passé en OFW 5.50, même UP en 6.20, rien n'y fait, le problème persiste toujours.
L'est repassé en CFW (quand elle s'allume bien sûr), idem rien n'y fait.
Ne l'ayant touché depuis 1 jour, j'vien de la rallumé et en lançant un ISO, j'ai l'image_
"une erreur grave c'est produite"
celle au fond bleu ou l'on doit appuyez sur O (rond), et bien là elle est rouge, je sait pas si c'est normal.
je vais regarder la battery que tu désigne,
Merci pour l'info.
l'ayant déjà démenté jusqu'au fond et après multiple vérification
R.A.S.
merci pour l'idée.
EDIT:
@scareface76610
Bonjour,
Déjà fait la transsition via DDC, avant que je poste.
L'ayant passé en OFW 5.50, même UP en 6.20, rien n'y fait, le problème persiste toujours.
L'est repassé en CFW (quand elle s'allume bien sûr), idem rien n'y fait.
Ne l'ayant touché depuis 1 jour, j'vien de la rallumé et en lançant un ISO, j'ai l'image_
"une erreur grave c'est produite"
celle au fond bleu ou l'on doit appuyez sur O (rond), et bien là elle est rouge, je sait pas si c'est normal.
je vais regarder la battery que tu désigne,
Merci pour l'info.
Dernière édition par ope34700 le 04 Aoû 2010, 03:34, édité 1 fois.
-
eoa
Gamer Averti
salut,
comme tu possedes un kit ddc essaye de la passer en firmware officiel pour voir si tu as toujours ces bugs et ensuite tu pourras toujours la reflasher avec ton kit
Sinon sur la carte mère il y a une petite pile bouton comme celles que l'on met dans les montres et peut être que celle ci est hs ce qui expliquerai que à chaques fois que ta psp est éteinte et que tu la rallumes tu sois obligé de reconfigurer l'heure, la date etc
comme tu possedes un kit ddc essaye de la passer en firmware officiel pour voir si tu as toujours ces bugs et ensuite tu pourras toujours la reflasher avec ton kit
Sinon sur la carte mère il y a une petite pile bouton comme celles que l'on met dans les montres et peut être que celle ci est hs ce qui expliquerai que à chaques fois que ta psp est éteinte et que tu la rallumes tu sois obligé de reconfigurer l'heure, la date etc
-
scarface76610
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1