Forums GAMERGEN
Problème sur une FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème sur une FAT
Bonjour bonjour , pour le problème c'est a voir dans la vidéo :
( la vidéo arrive)
Donc en gros impossible de fermer le bas de la coque ( pourtant j'ai fait un remontage démontage bon , a chaque fois la CM est bien positionnée etc .. )
Et le seul moyen que j'ai d'allumer c'est d'appuyer sur différentes parties de la coque ( pour les autres parties tout est bien fermé .. c'est surtout quand j'appui vers la batterie que ca s'allume .. )
Et aussi , quand je réussi a allumer , les icones défilent vers le haut ( pas les icones jeux musiques vidéo etc mais les sous icones memory stick .. ) comme sis je restais appuyer sur la flèche du haut .
Les nappes de la carte power et des flèches directionnelles sont neuves , idem pour l'écran .
Merci d'avance
( la vidéo arrive)
Donc en gros impossible de fermer le bas de la coque ( pourtant j'ai fait un remontage démontage bon , a chaque fois la CM est bien positionnée etc .. )
Et le seul moyen que j'ai d'allumer c'est d'appuyer sur différentes parties de la coque ( pour les autres parties tout est bien fermé .. c'est surtout quand j'appui vers la batterie que ca s'allume .. )
Et aussi , quand je réussi a allumer , les icones défilent vers le haut ( pas les icones jeux musiques vidéo etc mais les sous icones memory stick .. ) comme sis je restais appuyer sur la flèche du haut .
Les nappes de la carte power et des flèches directionnelles sont neuves , idem pour l'écran .
Merci d'avance
-
funkitown
Gamer Pro
Re: Problème sur une FAT
Regarde si la carte mere est bien clipsé sur la bacplate ( n'est pas peur d'appuyer dessus ) Je pense que c'est sa et peut etre meme la cage met bien tout les vis et bisse les bien
.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Ben ca me semble bien en place , j'ai fais des photos :

[img]http://img217.imageshack.us/img217/7171/dscn0806y.jpg
[/img]

[img]http://img217.imageshack.us/img217/7171/dscn0806y.jpg
[/img]
-
funkitown
Gamer Pro
N'y aurais t'il pas un fil qui passe sous la carte mere là ou il y a la connexion entre la batterie et la carte mere ? car le fil pourrais surélever la carte mere ( juste un peut ) et ce qui pourrais mal fonctionnais .
Espérant que je t'ai aidé ^^ .
Espérant que je t'ai aidé ^^ .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Vidéo du problème , après avoir examiné la psp dans tous les sens .
http://www.youtube.com/watch?v=qObltPuoQ9o
Des "améliorations" mais bon ..
http://www.youtube.com/watch?v=qObltPuoQ9o
Des "améliorations" mais bon ..
-
funkitown
Gamer Pro
tu as un faut contact deja ^^
je pense que tu as mal fixer ta cage ecran, et que tu n'a pas bien emboiter les D-pad dans la cage
je pense que tu as mal fixer ta cage ecran, et que tu n'a pas bien emboiter les D-pad dans la cage
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
Belle coque ! 
Pour le soucis vérifie tout ce qui est lié a l'alimentation déjà. Carte power fiche alim, pin batterie etc.. Et aussi les nappes du Dpad.
Ensuite on dirait aussi un soucis de rétroéclairage non ?
Pour le soucis vérifie tout ce qui est lié a l'alimentation déjà. Carte power fiche alim, pin batterie etc.. Et aussi les nappes du Dpad.
Ensuite on dirait aussi un soucis de rétroéclairage non ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1