Forums GAMERGEN

Problème Tales of Phantasia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Tales of Phantasia

Message non lupar Noc-Tis » 17 Aoû 2010, 12:15

Voilàa bonjour tout le monde, hier j'ai téléchargé l'émulateur snes, et aussi acquis la rom ToP traduite en Fr. Jusque là tout va bien mais j'ai remarqué que le jeu à quelque problèmes, notamment il rame, lors des combats des " lignes " violette toutes moche s'affichent à l'écran , enfin voilà vraiment pas agréable de jouer, donc j'aimerai simplement savoir si ce problème vient de l'émulateur, j'ai la dernière version, et si il existe des réglages j'aimerai les connaitre, ou bien si les problèmes viennent de la rom. Merci à tous pour votre aide
Noc-Tis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème Tales of Phantasia

Message non lupar fiftybo » 17 Aoû 2010, 13:29

Tales of est un des rares à ne pas être compatible il me semble. Soit il est archi ralenti, soit ya des bugs graphiques un peu partout. Essaye de changer de "rendu graphique" (PSP accel. / PSP accel + accur. Soft / PSP accel + accur. Hard) quelque chose comme ça, je saurais pas te donner le nom exact. C'est dans le menu, dans l'onglet vidéo, là où tu peux changer l'affichage de la vidéo, les FPS, activer la V-Sinc etc ...
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Noc-Tis » 17 Aoû 2010, 14:30

Comme par hasard c'est un des rares jeux qui rame >< Fais chi** xd. Comme sur GBA Golden Sun est aussi un des rares jeux qui rame >< Enfin bref je vais essayer tes réglages mais changer de ' rendu graphique ' j'avais déjà essayé mis ça a pas marché
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Aoû 2010, 15:35

Rien à voir avec Golden Sun puisque c'est pas le même émulateur, et si tu fait toi même la copie le jeu devrait bien fonctionner. Essai ToP sur GBA sinon, mais la meilleur version c'est sur PSP (full voice) donc pas de raison pour le développeur d'améliorer la compatibilité de ToP sur PSP.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Noc-Tis » 17 Aoû 2010, 18:24

Oui je sais bien que c'est pas le même émulateur mais ça n'empêche que Golden Sun est un des rare jeux qui rencontre des problèmes. Et la version GBA à vraiment l'air nulle à chier donc je préfère m'abstenir
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Aoû 2010, 22:23

Pas plus à chier que la version Snes je trouve, il y a un donjon en plus et des effets en moins, graphiquement c'est un peu plus jolie je trouve, et c'est officiellement traduit en francais par Nintendo. ;)

Message non lupar Noc-Tis » 17 Aoû 2010, 22:50

Oui c'est pas faux mais j'ai cru aussi entendre que le jeu été nettement moins dynamique sur GBA :/. M'enfin en dernier recours alors oui je me pencherai sur cette version :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 18 Aoû 2010, 15:58

Oui le jeu est moins dynamique aussi, le menu "Final Fantasy like" est franchement pas terrible, la difficulté est moins haute... Et les voix anglaise je crois. Mais ca reste un super jeu. ;)

Message non lupar Noc-Tis » 18 Aoû 2010, 16:34

D'accord merci de tes infos je m'y mettrai bien un jour alors :). Mais la en recherchant un peu j'ai vu que quelqu'un a trouvé une solution pour jouer à Golden Sun sans ramer, le seul problème est que la musique est accélé mais franchement je m'en fou ça xD Donc je me remet a Golden Sun, mon dieu qu'il est bon ce jeu <3
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spike96 » 26 Aoû 2010, 20:21

Oui je suis daccord avec toi je vais voir un peu je te dirais ça un peu plus tard
Avatar de l’utilisateur Spike96 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage