Forums GAMERGEN
probleme téléchargement jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme téléchargement jeux
coucou,
voila j'ai un ptit souci , j'ai acheter final fantasy 8 sur playstation store et je ne peu pas le télécharger depuis ma psp car elle m'affiche 254 minutes et arriver a 3% elle me dit temps de connexion dépasser , et j'ai vu que je pouvais le télécharger depuis mon pc et le mettre ensuite sur ma psp et c'est la que le problème ce pose , je ne peu pas , enfin je ne sais pas , comment mettre le média go sur mon PC car je suis sous Linux , je l'ai télécharger mais après je ne sais pas comment faire ....quelqu'un peut il me venir en aide ?
voila j'ai un ptit souci , j'ai acheter final fantasy 8 sur playstation store et je ne peu pas le télécharger depuis ma psp car elle m'affiche 254 minutes et arriver a 3% elle me dit temps de connexion dépasser , et j'ai vu que je pouvais le télécharger depuis mon pc et le mettre ensuite sur ma psp et c'est la que le problème ce pose , je ne peu pas , enfin je ne sais pas , comment mettre le média go sur mon PC car je suis sous Linux , je l'ai télécharger mais après je ne sais pas comment faire ....quelqu'un peut il me venir en aide ?

-
twistbaloo
Gamer Débutant
Re: probleme téléchargement jeux
ah au cas ou je suis sous jaunty
-
twistbaloo
Gamer Débutant
C'est bizarre, ça viens surement de ta connexion internet... 
-
Sniperz38
Gamer Averti
- Pays: France
Essaye de lancer media go avec wine mais bon.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
sa marche pas
c'est quand même triste , va falloir que je trouve un pc qui es sous windows
rien que d'y penser sa m'allergise ( m'enfin je sais pas si sa se dit )

c'est quand même triste , va falloir que je trouve un pc qui es sous windows
rien que d'y penser sa m'allergise ( m'enfin je sais pas si sa se dit )

-
twistbaloo
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1