Forums GAMERGEN
[résolu] problème témoin ON et "touche O"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] problème témoin ON et "touche O"
yo,
j'ai un petit problème mon bouton O ne marche plus du tout et mon témoin d'alimentation,normalement vert,clignote et émet une lumière très faible.De plus,quand je met l'interupteur ON/OFF/LOCK un peu vers le haut mais sans éteindre la PSP:tout redevient normal(mais malheureusement,comme on le sait,l'interrupteur ne tient pas dans cette position)
pourquoi? une solution?
j'ai un petit problème mon bouton O ne marche plus du tout et mon témoin d'alimentation,normalement vert,clignote et émet une lumière très faible.De plus,quand je met l'interupteur ON/OFF/LOCK un peu vers le haut mais sans éteindre la PSP:tout redevient normal(mais malheureusement,comme on le sait,l'interrupteur ne tient pas dans cette position)
pourquoi? une solution?
Dernière édition par xDarkReal le 06 Juil 2010, 15:31, édité 3 fois.
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
Re: problème témoin ON et "touche O"
déplacé dans la bonne section 
-
jazone
Gamer Bronze
oups,excusez moi,j'ai pas fait attention! je suis tellement perturbé par mon problème que...enfin bref! une solution a mon problème?
-
drinkallbears
Gamer Pro
As-tu déjà démonté ta psp? Si oui as tu changé la coque?
-
saman11_1_1
j'ai déjà essayé de la démonter pour nettoyer la coque de l'intérieur plusieurs fois mais j'ai su dévisser toutes les vises sauf 2 derrière la batterie! ça vient de la?
-
drinkallbears
Gamer Pro
non ça ne viens pas de là.
et ces 2 vis, pour les démonter il faut simplement retirer l'autocollant de garantie
et ces 2 vis, pour les démonter il faut simplement retirer l'autocollant de garantie
-
ouss76
Gamer Bronze
a oué,ok! et j'ai trouvé pourquoi! en fait,les deux vis d'ont tu me parle étaient trop visée! surement l'ancien proprio de la PSP(c'est une d'occasion) 

-
drinkallbears
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1