Forums GAMERGEN

Problème thème original

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème thème original

Message non lupar Aristote74 » 01 Juil 2009, 16:57

Bonjour tout le monde
Je publie ce nouveau sujet car j'ai un problème avec mon écran de psp:
en l'allumant j'ai remarqué que les vagues du xmb étaient bordées de petits carrés, et l'effet de scintillement des petites icones (quand on passe dessus ça brille) est remplacé par une sorte de bulle qui grossit.
C'est pareil quand je regarde des photos, ou encore au moment ou je lance la psp et que le logo Sony s'affiche, cela doit etre pareil quand je joue, mais je n'ai pas encore essayé...
J'ai laissé ma psp dans ma poche pendant un temps considérable, donc je me demande si ce n'est à cause de la chaleur, ou de l'humidité, si vous voyez ce que je veux dire...
J'ai vraiment besoin de votre aide, si vous pouvez me donner quelques solutions envisageables.
En tout cas merci beaucoup si vous pouvez m'aider, c'est trop aimable.
"La vie est ton navire et non pas ta demeure"(Aristote)
Avatar de l’utilisateur Aristote74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème thème original

Message non lupar Aristote74 » 01 Juil 2009, 17:10

Rebonsoir
Je suis terriblement desolé mais mon probleme est réglé, il suffisait d'attendre.
Pardon pour ceux qui ont cherché à m'aider alors.
Mais je crois qu'on peut en tirer une leçon: si votre psp a ce probleme, attendez simplement qu'elle sèche, et ne l'exposez pas à la chaleur et à l'humidité.
Tiens ca me rapelle les regles de conservation des produits de consommation...
Je plaisante! Allez bonne soirée à tout le monde!
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitimoi » 01 Juil 2009, 19:22

Passage en RESOLU

EDIT : Annulé, voir ci-dessosu
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: [RESOLU] Problème thème original

Message non lupar Aristote74 » 23 Aoû 2009, 14:25

Salut tout le monde
Voila rebelotte j'ai encore ce foutu probleme avec ma psp mais quand je resserre ma psp (avec les mains), cela semble s'arranger...
Plutot brutal, le truc, mais ca marche! Je crois bien que cela vient d'un truc mal vissé à l'intérieur de ma console, peut-etre que j'ai mal rebranche mon écran???
Bref, je ne sais pas d'ou vient ce truc mais c'est tres genant quand je joue, quelqu'un ici pourrait-t-il me renseigner sur une éventuelle solution?
N'hésitez pas a me demander des détails si je n'ai pas ete assez clair merci beaucoup.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legendia » 25 Aoû 2009, 15:42

Ta PSP a trainé à la plage / Sous l'eau ou humidité de quelque manière que ce soit / Chaleur ?

J'avais eu ce problème avec un téléphone (bataille d'eau + 3litres dans la poche)
J'ai cru que tout était foutu..Même pas !
J'ai laissé sécher une nuit (à la serviette pas au séchoir !)
et le lendemain le flash à déconné une petite heure (il s'allumait n'importe comment) les couleurs étaient ultra foncées et c'est passé.

Bon là c'est une PSP et c'est plus coton d'accéder à tout ça... Ne la bourine pas laisse le temps passer !
Legendia Gamer Débutant
Prénom: Hubert
Pays: France

Message non lupar Aristote74 » 28 Aoû 2009, 17:04

Salut
Oui en fait je l'ai gardée dans ma poche en écoutant de la musique pendant un temps relativement long, ce qui fait qu'elle a du recevoir de la chaleur et de l'humidité mais ca fait longtemps depuis elle doit etre bien sechée mais quand je la dévisse et que j'appuie sur le branchement le plus large de l'écran (sur la carte mere) et le probleme se résout.
Conclusion je crois que ma carte mere est foutue.
Si je me trompe (avec de la chance) me le faire savoir serait tres gentil de ta part.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage