Forums GAMERGEN
probleme time machine
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme time machine
[RESOLU]bonjour, il y a peu jai essayer d'installer la timemachine pour utiliser le 1.50 modifie pour slim et je lai donc installer mais quand j'appuie sur la touche correspondante au demarage, ma psp demare normalement.j'ai une psp 2004 en 5.50 gen d3 et le kit xgen v 5 installer.pourquoi mon 1.50 ne marche t'il pas?
Dernière édition par pokky le 19 Jan 2010, 01:16, édité 1 fois.
-
demok Gamer du Dimanche
Re: probleme time machine
Bonsoir,
As-tu bien pandorisé la batterie ?
As-tu bien pandorisé la batterie ?
-
cyrbil Gamer Pro
ok
Sur quel touche appui tu ? sa doit être O et il faut le faire en continu tout en démarrant la console (sa implique une certaine souplesse des doigts que certains membres n'ont pas toujours)
.
As-tu bien vérifié que tu arrive bien sur le 5.50gen au lieu du 1.50 ?
Enfin, as-tu bien fait toutes les étapes pour la création de la time machine (cf :http://www.pspgen.com/installer-time-machine-article-2172-1.html)
Ces questions peuvent paraitre stupide mais il me faut bien savoir si déjà l'erreur n'est pas humaine (
...)

Sur quel touche appui tu ? sa doit être O et il faut le faire en continu tout en démarrant la console (sa implique une certaine souplesse des doigts que certains membres n'ont pas toujours)

As-tu bien vérifié que tu arrive bien sur le 5.50gen au lieu du 1.50 ?
Enfin, as-tu bien fait toutes les étapes pour la création de la time machine (cf :http://www.pspgen.com/installer-time-machine-article-2172-1.html)
Ces questions peuvent paraitre stupide mais il me faut bien savoir si déjà l'erreur n'est pas humaine (

-
cyrbil Gamer Pro
japuis tres tres fort sur la touche o et je verifie toujour le firmware et j'ai refais l'installation 3 fois et puis jai pas formater ma ms car jai deja xgen v5 installer et jai deja le boot sector
-
demok Gamer du Dimanche
As-tu bien retiré remis la batterie histoire qu'elle "comprenne" qu'elle a bien été modifié ?
As-tu installer autre chose que le 1.50 ?
Quel 1.50 as-tu installé (1.50 ou 1.50+3.40modules) ?
Quel est la taille total de ta time machine sur ta ms ?
As-tu installer autre chose que le 1.50 ?
Quel 1.50 as-tu installé (1.50 ou 1.50+3.40modules) ?
Quel est la taille total de ta time machine sur ta ms ?
-
cyrbil Gamer Pro
1 oui
2 oui
3 1.50 plus 3.40 modules
2 oui
3 1.50 plus 3.40 modules
-
demok Gamer du Dimanche
quoi ? est ce qu'il marche ?demokdawa Wrote:2 oui
-
cyrbil Gamer Pro
jai insttaller 1.50 modifie et 3.40 mais aucun ne marche
-
demok Gamer du Dimanche
Pour lancer le time machine (1.50 slim), il faut éteindre complètement la PSP puis appuyer sur
et tout en restant appuyer allumer la PSP.
Tu a bien installer ceci :

et

Tu a bien installer ceci :

et

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2