Forums GAMERGEN

Probleme touche Start Firmware 5.50gen-B

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme touche Start Firmware 5.50gen-B

Message non lupar lionel974 » 23 Sep 2009, 19:14

Bonjour,

Hum ben voila ( je vais essayer d'etre le pus clair possible :roll: ). Voila depuis quelque temps ( en fais depuis que j'ai installe le 5.50gen B et je ne sais pas si sa a un rapport avec ou pas ) j'ai un problème ( meme un gros :( ) avec ma psp.. chaque fois que je suis en train de jouer ou simplement de me balader sur mon XMB j'ai comme un gros bug, c'est comme si la touche START restée bloqué ( meme si je n'y touche pas du tout) je suis obligé de verrouiller ma psp ( mode hold) et la deverrouiller pour qu'elle fonctionne, et encore sa dure meme pas 1 min :evil: ..
Donc voila j'ai cherché un peu sur le forum ( certe en ligne droite mais bon XD ) et je n'ai rien trouvé concernant ce problème ( peut etre suis-je a l'avoir O.o).
Pour info jusqu'a la mis a jour elle fonctionné bien et bon je sais pas trop c'est quoi le soucie ^^.

Si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur :D .
Merci d'avance,
Ciassu !!
lionel974 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Jan 2012, 16:27
Pays: France

Re: Probleme touche Start Firmware 5.50gen-B

Message non lupar [Yaourt] » 23 Sep 2009, 19:16

Ta nappe de barre home est endommagée (celle sous les boutons start, select etc...), il faut la changer.

Essaye l'homebrew test my controls pour vérifier, tu devrais fois que le bouton start est enfoncé tout le temps ou un truc du genre.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Probleme touche Start Firmware 5.50gen-B

Message non lupar lionel974 » 23 Sep 2009, 19:38

Bon je viens de tester avec l'homebrew, et le resultat est que tout fonctionne correctement XD, c'est desesperant j'ai dissidia qui m'attend XD. Comme je l'ai dis ce probleme c'est declaré après l'installation du 5.50. Quand j'y avais appliqué le patch tout fonctionné impeccable jusqu'a ce soir quand je suis a fond dedans MDR. Donc si il y a encore une autre solution je veux bien ( mis a part jeter la psp ^^, j'y est deja songé et c'est mentalement impossible :p ).
lionel974 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Jan 2012, 16:27
Pays: France

Re: Probleme touche Start Firmware 5.50gen-B

Message non lupar [Yaourt] » 23 Sep 2009, 19:41

Teste bien toutes les touches avec l'homebrews, pour vérifier qu'elles fonctionnent correctement.

Mais sinon fait ça :
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Probleme touche Start Firmware 5.50gen-B

Message non lupar lionel974 » 23 Sep 2009, 19:47

J'ai tout testé sa fonctionné correctement.
Donc je viens de tester la flash et la sa a l'air bon donc si sa recommence, je recommencerais l'operation en esperant que sa se produise pas trop souvent ^^..
Merci beaucoup pour l'aide =),
Bonne soirée. :D
lionel974 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Jan 2012, 16:27
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage