Forums GAMERGEN
Probleme tres inquiétant !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme tres inquiétant !!
Bonjour a tous , je possède une psp slim 2004 5.00 M33-6
Et je me suis absenté 2 semaines dans lequel j'ai tres peu joué a la psp , et a mon retour lorsque je la connecte a mon ordinateur , plusieur probleme survient :
- Connection difficile avec l'ordi + message d'erreur ( probleme de périphérique d'E/S)
- Transfert impossible , intérruption au bout de 5 secondes et la psp se déconnecte .
Silvouplait , ce probleme et assez inquiétant , j'espere que quelqu'un a une solution .
Merci d'avance
Et je me suis absenté 2 semaines dans lequel j'ai tres peu joué a la psp , et a mon retour lorsque je la connecte a mon ordinateur , plusieur probleme survient :
- Connection difficile avec l'ordi + message d'erreur ( probleme de périphérique d'E/S)
- Transfert impossible , intérruption au bout de 5 secondes et la psp se déconnecte .
Silvouplait , ce probleme et assez inquiétant , j'espere que quelqu'un a une solution .
Merci d'avance
PSP Slim 2004 5.00M33-6
-
captcaim
Gamer du Dimanche
Re: Probleme tres inquiétant !!
J'ai déjà eu ce problème, moi, j'ai un PC presque neuf qui peut lire un grand nombre de cartes (SD, smart média ou encore MS Pro Duo les MS de PSP) et j'ai utilisé la connexion avec la carte directement, je n'ai pas réessayé la connexion USB depuis mais je peux facilement accéder à la ms de ma PSP, mais moi j'ai un lecteur de carte fait pour aussi, et malheureusement, tous les PC ne l'ont pas
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
ya pas quelque chose a faire , apart acheter un lecteur de carte ????
PSP Slim 2004 5.00M33-6
-
captcaim
Gamer du Dimanche
J'ai déjà eu un problème similaire, c'était juste le cable USB qui était abimé, essayes avec un autre.
-
Kyaourt
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kentain à tout à fait raison, mais !
ça peut aussi venir de la prise usb !
Donc pour compléter ce que disait Kentain, je te conseille de tester avec d'autres câbles et sur d'autres ports USB de ton ordi (sache que sur ta tour tu as deux branchements USB derrière)
ça peut aussi venir de la prise usb !
Donc pour compléter ce que disait Kentain, je te conseille de tester avec d'autres câbles et sur d'autres ports USB de ton ordi (sache que sur ta tour tu as deux branchements USB derrière)
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio
Gamer Averti
Ah ouais !!!
En effets sa marche mieux avec un autre cable
Ji crois pas que sa vient d'un truc aussi con ^^
Merci
En effets sa marche mieux avec un autre cable
Ji crois pas que sa vient d'un truc aussi con ^^
Merci
PSP Slim 2004 5.00M33-6
-
captcaim
Gamer du Dimanche
Comme quoi c'était pas si inquiétant 
-
Kyaourt
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Souvent les problèmes que nous pensons grave ne le sont pas et ont une solution très simple à laquelle on met du temps à penser ^^
Darknessio, Les héros de la Liberté.
-
darknessio
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1