Forums GAMERGEN

probleme ultimate psptube et gotube

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme ultimate psptube et gotube

Message non lupar aneso » 29 Déc 2009, 04:50

Bonjour,j'ai telechargé psptube avec wat sur un site mais il marche pas bien, je m'explique : la video avance et a un moment, je ne sais pas pourquoi, la video s'arrête et ne repart plus et c'est etrange la psp n'est pa en freeze, la led verte reste statique et quand j'appuie sur O la video ne s'enleve pas aucun bouton ne marche sauf ceux du bas, j'ai aussi essayé avec gotube mais c'est la meme chose . Vous pouvez m'aider svp ? Pour info ma psp est une fat en cf 5.50 gen d3
Dernière édition par Jacky45 le 29 Déc 2009, 05:56, édité 2 fois.
aneso Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme ultimate psptube et gotube

Message non lupar animetheque » 29 Déc 2009, 05:26

bonjour , merci d'écrire correctement cela est illisible et il n'y aura certainement pas de réponse a un tel post

ps - le nom et l'adresse du site indiqué sont interdite sur pspgen , pas de site de warez merci
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: probleme ultimate psptube et gotube

Message non lupar aneso » 31 Déc 2009, 19:02

tu aurais repondre a ma question au lieu de dire que j'ecrivais mal et de me dire de mettre le tag [resolu] alors qu'on n'en pas parler . ce forum sert a quoi, a parler d'un pb ou a apprendre a ecrire bien
aneso Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage