Forums GAMERGEN
Probleme usb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme usb
Bonjour, apres une tentative de gocam en interne, je demonte tout et desside de m'y remettre demin vu que sa ne marche pas ^^', mais alors que tout est dessouder de la psp, quand je veux la brancher en USB mon pc ne la detecte pas et elle se recharge alors que cette fonction es desactiver dansle XMB >< , pourtant il n'y a pas l'aire d'avoir de 'pont d'étain' entre les pattes :s , j'ai bousiller la prise USB de ma psp? ^^'
edit: a un moment de temps, la cam interne et un cable usb oneté branché en même temps, USB bousiller a vie? :s
edit: a un moment de temps, la cam interne et un cable usb oneté branché en même temps, USB bousiller a vie? :s
-
Vinvindu56
Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Probleme usb
malheuresement je crois que ta bousillé un truc ton fer a souder c'est un combien de w? c'est sur quelle psp ?
-
D4VID
Gamer Pro
Re: Probleme usb
Tu es sûr qu'il n'y a pas de pont d'étain??
Essaies avec de la tresse a dessouder ou avec une pompe pour enlever tout l'étain car même une toute petite quantité d'étain suffit...
Essaies avec de la tresse a dessouder ou avec une pompe pour enlever tout l'étain car même une toute petite quantité d'étain suffit...
-
vlad69
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1