Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème vis PSP slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème vis PSP slim
Alors un pote m'a dit quand mettant de la pâte a fixe sur le pas du vis (attendez la fin avant de rigoler xD), la pâte prend la forme exacte du vis, ensuite tu fait en sorte que sa fasse une tige, et tu met ça au congelo pour que ça durcisse. J'ai déja testé et approuvé, ça marche =)
Mais si le pas du vis est vraiment foiré et que ça tourne "dans le vide", ça ne marche pas.
Mais si le pas du vis est vraiment foiré et que ça tourne "dans le vide", ça ne marche pas.
-
xXVizardXx_1
c'est exactement ce qui marrive avec 2 vis ^^'
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Vu que j'arrive pas à l'enlever je vais la percer. Roro m'a di que sa pouvait ce faire.
-
Underground_1
fais attention a pas glissé ^^'
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Tkt je vais faire sa quand je vais attaquer mon md. Après 2 semaines de vacances 
-
Underground_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2