Forums GAMERGEN
Problème VSH MENU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème VSH MENU
Bonjours, J'ai un problème que j'ai eu pour la 1ere fois :
Quand j'appuie sur SELECT ( LE VSH MENU NORMALEMENT APPARAIT J'AI CELUI DE TOTAL NOOB ) et du jour au lendemain quand maintenant j'appuie sur SELECT c'est le RECOVERY MENU qui s'affiche automatiquement =O
Aidez moi S'il Vous Plait !
Quand j'appuie sur SELECT ( LE VSH MENU NORMALEMENT APPARAIT J'AI CELUI DE TOTAL NOOB ) et du jour au lendemain quand maintenant j'appuie sur SELECT c'est le RECOVERY MENU qui s'affiche automatiquement =O
Aidez moi S'il Vous Plait !
-
ClemzZ
Gamer du Dimanche
Re: Problème VSH MENU
Salut,
Va dans le recovery menu (R au démarrage de la console) et va dans configuration puis la ligne use vsh menu tu met vsh menu (au lieux de recovery)
Va dans le recovery menu (R au démarrage de la console) et va dans configuration puis la ligne use vsh menu tu met vsh menu (au lieux de recovery)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
J'ai déjà fait et sa marche pas =S
-
ClemzZ
Gamer du Dimanche
Par contre si tu as fait comme te la dit malaky et que sa ne marche toujours pas tu va sur le xmb et tu appuie sur L et R et [] et sa t'affiche en bas a gauche la fonction de la touche select.
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
-
segushi
Gamer du Dimanche
Merci SEGUSHI C'ETAIT SA !!!

Merci Beaucoup à tous les 2
Merci Beaucoup à tous les 2
-
ClemzZ
Gamer du Dimanche