Forums GAMERGEN

Probleme wifi Alicebox Sagem + PSP.

Probleme wifi Alicebox Sagem + PSP.

Message non lupar croft308 » 08 Sep 2009, 07:39

Bonjour,

Alice vient de m'envoyer un nouveau modem, le Sagem, qui remplace le triway CT-633. Je ne vois pas pourquoi ils m'en ont envoyés un autre, d'autant plus que le Comtrend CT-633 marchait très bien, mais bon, passons.

Quand j'avais eu mon CT-633, j'avais eu des problemes de compatibilité avec Vista, des problemes de telephone, d'internet, de wifi, etc ... Mais j'avais réussi à tout reglé.

Là, avec l'Alicebox Sagem ( Nom exact : Alice Box F@st3302 (v2) ), c'est différent. J'ai réussi à tout mettre (Telephone, internet,...) Sauf le wifi. --' Je ne met pas mon ordi en wifi, mais ma PSP & ma DS pour jouer online. Seulement là, le wifi ne semble pas fonctionner.

Pour la DS : Il m'indique un message d'erreur comme quoi je n'ai pas entré la bonne clé WEP et qu'il faut que je verifie les parametres de mon routeur. Seulement j'ai rentré la bonne clé WEP.

Pour la PSP : Lors du test de connexion, il m'indique : "Attente de l'adresse IP écoulée" ou "Une Erreur DNS est survenue.". Je ne peux donc aller sur le net. J'ai essayé de mettre manuellement le routeur par defaut, le serveur primaire/secondaire d'Alice, ... Mais rien n'y fait. ( Peut-être que je n'avais pas les bonnes adresses? )

Pour les 2 consoles, j'ai rentré leurs adresses MAC dans la configuration de l'Alicebox, j'ai meme désactivé le filtrage des adresses MAC, mais rien n'y fait.

Bref, j'en ai un peu marre d'Alice, et je vous prie de m'aider.
croft308 Gamer Débutant

Re: Probleme wifi Alicebox Sagem + PSP.

Message non lupar Malaky » 08 Sep 2009, 09:25

Bonjour,
En vrais sur ta box devrais ce trouvé un boutont qui sert a "ouvrir"une liaison entre les appareil externe essaye de regardé sur ta box
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar croft308 » 08 Sep 2009, 10:00

Sur le boitier? Ou dans la configuration ?

Je regarde ça se soir, la je suis au lycée. ^^
croft308 Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 08 Sep 2009, 10:27

Sur ta box,je connais pas alice je ne pourrais te dire précisément mais îl ne devrait pas y avoir quinze mille bouton
Gamer Argent

Message non lupar croft308 » 08 Sep 2009, 10:32

Nan mais ma wifi est activé, la PSP arrive à faire une liaison avec elle mais ne recoit pas l'adresse IP et a des erreurs de DNS.
croft308 Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 08 Sep 2009, 10:43

le bouton que je te parle ouvre une liaîson pour donné c`est information
Gamer Argent

Retourner vers Dépannage