Forums GAMERGEN
[Résolu]Problème wifi et custom firmware.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème wifi et custom firmware.
Bonjour,
Voila cela fait quelques mois que j'ai installé le custom firmware 5.50Gen-D2 sur ma psp fat et depuis ce jour,impossible de me connecter a internet en wifi a ma livebox,toujours le même message "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé." ...
Jusque la cela ne me posais aucun problème mais aujourd'hui je voulais faire une partie de pes2009 en infra avec un ami et donc j'ai chercher a réglé ce problème et impossible d'y remédier alors je décide d'installer le 5.50Gen-D3...toujours le même problème alors je viens vous demander votre aide car ce problème commence vraiment a m'énerver
Merci d'avance pour votre aide.
PS: oui j'ai bien mis ma livebox en association.
Voila cela fait quelques mois que j'ai installé le custom firmware 5.50Gen-D2 sur ma psp fat et depuis ce jour,impossible de me connecter a internet en wifi a ma livebox,toujours le même message "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé." ...
Jusque la cela ne me posais aucun problème mais aujourd'hui je voulais faire une partie de pes2009 en infra avec un ami et donc j'ai chercher a réglé ce problème et impossible d'y remédier alors je décide d'installer le 5.50Gen-D3...toujours le même problème alors je viens vous demander votre aide car ce problème commence vraiment a m'énerver
Merci d'avance pour votre aide.
PS: oui j'ai bien mis ma livebox en association.
Dernière édition par sebbony le 31 Mai 2010, 22:53, édité 1 fois.
-
mikos_1_1
Re: Problème wifi et custom firmware.
salut
formate ta ms est ressye
formate ta ms est ressye
-
ti-pi
Gamer Maitre
- Pays: France
Cela ne donne rien,c'est étrange car ce problème est apparu dès l'installation du premier 5.50Gen-D sur ma psp ...
-
mikos_1_1
salut formate ton flash1 pour le faire tu allumes ta psp en restant appuyé sur ta gachette R une fois dans le recovery menu tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings
ensuite tu reinstalles ta clef wifi,j'avais eu le même souci car je m'étais trompé d'une lettre en rentrant la clef de ma wifi
ensuite tu reinstalles ta clef wifi,j'avais eu le même souci car je m'étais trompé d'une lettre en rentrant la clef de ma wifi
-
scarface76610
Ancien
Déjà fait plusieurs fois et sa ne marche pas
de plus,j'ai fait un test sur un reseau wifi non protégé dans le voisinage,et l'obtention d'adresse IP marche parfaitement (bon après j'ai un message de temps d'accès dépassé etc... mais ça c'est du a la force du signal).
de plus,j'ai fait un test sur un reseau wifi non protégé dans le voisinage,et l'obtention d'adresse IP marche parfaitement (bon après j'ai un message de temps d'accès dépassé etc... mais ça c'est du a la force du signal).-
mikos_1_1
Bon j'ai réussie a réglé le problème en configurant la connexion manuellement et maintenant ça marche niquel.
-
mikos_1_1
mikos Wrote:Bon j'ai réussie a réglé le problème en configurant la connexion manuellement et maintenant ça marche niquel.
ok l amis toute mes filicitation XD
-
ti-pi
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1