Forums GAMERGEN

Problèmes Adhoc Party

Problèmes Adhoc Party

Message non lupar Sora436 » 22 Fév 2012, 21:15

Bonjour,
J'ai abandonné Xlinkai pour utilisé Adhoc Party, car un pote avait acheté un câble ethernet. J'ai un problème très étranges on va dire. Quand l'ont se connecte sur Dissida 012, dans n'importe quel Lobby, lui me voit et moi je ne le voit pas. Il a beau m'envoyer des invitations de combats, je ne reçoit rien. On essaie alors en groupe battle, je crée, mon pote arrive à me rejoindre. On choisit nos persos, ça charge, ensuite l'écran reste blanc, passe au gris et un message d'erreur apparaît ( Communications were disconnected. Returning to the lobby ). On ne comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça. On pense que ça peut venir de nos co, mais comme j'ai déjà pu jouer avec des gens, je ne sais pas trop. On a bien essayé de jouer avec d'autres personnes aussi, mais y'avait des bugs et vu qu'on ne se voyait pas tous, on a pas pu tous rejoindre. On a aussi essayé group battle mais même problème qu'avant, et même message d'erreur.

Alors on a essayé aussi Kingdom Hearts Birth By sleep ( final mix aussi ). On arrive à jouer sur les deux jeux, sans problème, mais là une personne est venue. Mon pote la voyait et moi je ne la voyait pas. Vu que je voyais quand même mon pote, il a crée, je l'ai rejoins, la personne aussi. Mais y'avait une case sans nom, et on ne pouvait pas démarrer la partie. Il quitte, une autre personne arrive, même problème...

Donc je voulais savoir d'où pourrait venir ce problème, sachant que les deux personnes qui sont venues sur BBS habitaient en Allemagne et en Hollande, et que mon pote est français. Y'a-til un port à ouvrir sur notre routeur pour adhoc party ?
Sora436 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Sep 2011, 19:30
Pays: France

Re: Problèmes Adhoc Party

Message non lupar matlink » 28 Avr 2012, 12:44

Hmmm, c'est possible qu'il y ai un problème de port. Toi et ton pote êtes bien sur la même connexion ? Si oui, ça veut dire que ce n'est pas un problème de port, car sinon vous n'arriveriez pas à vous connecter aux serveurs de Ad-Hoc Party.
Cela vient surement du ping, enfin je pense. Après, je n'utilise pas ad-hoc party donc je ne peux pas te renseigner plus.
matlink Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 05 Mar 2009, 08:11


 

Retourner vers Dépannage