Forums GAMERGEN
Problèmes avec les memorystick 16 Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes avec les memorystick 16 Go
salut tout le monde
J'ai 2 memory stick de 16 Go et avec toutes les 2 j'ai des problèmes que je n'ai pas avec ma MS 8 Go.
Il m'arrive souvent que des fichiers (notamment des mp3 ou plutot le dossier entier contenant un album sous forme de mp3) disparaissent.
Il m'arrive également de pas pouvoir lire certains fichiers. Par exemple, je n'arrive pas à lire certains mangas compressés en .zip via le homebrew PSP comic alors que pour d'autres ça passe et alors meme qu'avec ma MS 8Go ça passe parfaitement.
Meme chose, je n'arrive pas à jouer à certaines de mes iso (que je ne vois meme pas) ou ya certains jeux qui bloquent carrement (du genre tekken : je vais dans le menu pour choisir un perso et je n'arrive meme pas à selectionner un perso et impossible de sortir vers le menu du jeu alors meme que je peu bouger mon curseur pour essayer de selectionner un autre perso).
Je voulais donc savoir si d'autres avaient ce problème, si ce problème était résolvable ou si c'est un problème du au fait que la PSP a du mal à gérer des MS avec une capacité trop élévée.
Pour info j'ai une PSP fat avec le Custome Firmware 5.00 M33-4
Merci d'avance pour votre aide.
@+
J'ai 2 memory stick de 16 Go et avec toutes les 2 j'ai des problèmes que je n'ai pas avec ma MS 8 Go.
Il m'arrive souvent que des fichiers (notamment des mp3 ou plutot le dossier entier contenant un album sous forme de mp3) disparaissent.
Il m'arrive également de pas pouvoir lire certains fichiers. Par exemple, je n'arrive pas à lire certains mangas compressés en .zip via le homebrew PSP comic alors que pour d'autres ça passe et alors meme qu'avec ma MS 8Go ça passe parfaitement.
Meme chose, je n'arrive pas à jouer à certaines de mes iso (que je ne vois meme pas) ou ya certains jeux qui bloquent carrement (du genre tekken : je vais dans le menu pour choisir un perso et je n'arrive meme pas à selectionner un perso et impossible de sortir vers le menu du jeu alors meme que je peu bouger mon curseur pour essayer de selectionner un autre perso).
Je voulais donc savoir si d'autres avaient ce problème, si ce problème était résolvable ou si c'est un problème du au fait que la PSP a du mal à gérer des MS avec une capacité trop élévée.
Pour info j'ai une PSP fat avec le Custome Firmware 5.00 M33-4
Merci d'avance pour votre aide.
@+
Dernière édition par chloe437 le 25 Juil 2009, 10:46, édité 1 fois.
-
kisame94
Gamer du Dimanche
Re: Problèmes avec les memorystick 16 Go
C'est surtout que tu dois avoir une contrefaçon. Et les contrefaçons ça peut déconner grave.
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: Problèmes avec les memorystick 16 Go
salut
Je te remercie pour ta réponse.
En effet, ya bien marqué MagicGate Inconnu.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'avec ma MS DE 8 Go qui est une SanDisk, ya marqué la meme chose mais je n'ai aucun problème.
@+
Je te remercie pour ta réponse.
En effet, ya bien marqué MagicGate Inconnu.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'avec ma MS DE 8 Go qui est une SanDisk, ya marqué la meme chose mais je n'ai aucun problème.
@+
-
kisame94
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1