Forums GAMERGEN
Problemes Dgen (Megadrive) sur 5.03 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problemes Dgen (Megadrive) sur 5.03 GEN-A
Bonjour comme si marquer je n'arrive pas a faire marcher cet emulateur qui est le meilleur sur psp pour la megadrive enfaite je ne connais que celui ci qui permet de jouer en adhoc et qui tourne parfaitement mais voila il ne fonctionne pas sur mon 5.03 GEN-A full je suis dégouter n y a t'ils pas un moyen pour le faire un bon street of rage en coop avec mes potes sans que sa me mette une erreur de lancement Démarrage du jeux impossible >< faut il que je le mettent dans un répertoire particulier
Help me please!!!! ou allor si vous conaisser un autre emu megadrive qui peut jouer en Adhoc et qui rame pas mentionner le moi
Help me please!!!! ou allor si vous conaisser un autre emu megadrive qui peut jouer en Adhoc et qui rame pas mentionner le moi
-
HUGO44_1_1
Re: Problemes Dgen (Megadrive) sur 5.03 GEN-A
Salut
Il faut essayé plusieurs version de l'émulateur,ou tu essaye de le lançé avec irshell
Il faut essayé plusieurs version de l'émulateur,ou tu essaye de le lançé avec irshell
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Tu as essayé picodrive ? Je tente de retrouver un lien. 
EDIT : http://www.pspgen.com/picodrive-1-51-em ... 68212.html
EDIT : http://www.pspgen.com/picodrive-1-51-em ... 68212.html
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Ok merci je vais essayer de le lancer avec IR SHELL parce que les ancienne version rame un peut sachant que je joue a des jeux rapide (speedbal 2 tournament et super smash tv Sonic) Picodrive ma pas l'air tres bien
EDIT: Ir shell marche pas avec sa me gave Pico est compatible avec le multijoueur
EDIT: Ir shell marche pas avec sa me gave Pico est compatible avec le multijoueur
-
HUGO44_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1